Sébastian se tenait calmement dans un coin du jardin, presque tenté de soupirer de joie. Pourtant, rien n'aurait dû le rassurer aujourd'hui. Meilin avait reversé le plateau de thé quelle porter à la main, Barde avait renversé une marmite d'eau bouillante sur Meilin, Phinean avait réussi à faire exploser la cabane à outils et Pluto avais trouvé que Sakuya ressembler plus à friandise comestible qu'à une humaine agaçante. Rien de particulièrement inhabituel en somme, serte. Néanmoins, ce qui avait tant amuser Sébastian , c'est qu'il n'ait eu besoin d'intervenir à aucun moments grâce à la maid aux cheveux blancs. Elle avait réussi par miracle à rattraper la totalité du service à thé avant qu'il n'ait eu le temps de rentrés dans la pièce, elle avait tiré Meiling Hors de la trajectoire de la marmite et avait, par un autre miracle, réussi à sauver les rosiers entreposer autour de la cabane à outils. Son exploit le plus mémorable étant surement la rapidité avec laquelle elle avait dressé le gros chien du manoir (qui avait passé le reste de la journée à la fuir après qu'elle lui est ordonné de déguerpir).
À un moment donner La maid avait tourné les yeux dans sa direction et il c'était contenter de lui adresser un sourire en coins. Il en fallait plus pour l'impressionner tout de même. Bien qu'elle n'était peut-être pas si inutile. Qui sait peut-être qu'il pourrait enfin espérer avoir un personnel capable de faire son travaille convenablement dans ce manoir et peut-être...il disait bien PEUT-ÊTRE, que pour une fois, il pourrait espérer qu'aucune vague d'ennuis n'allaient brusquement surgir ... bien avec la chance du jeune Ciel la présence encor récent de la vampire et la présence d'une magicienne dans l'échoppe de Underteker venait grandement contrarier cette théorie.
Il passa le reste de la matinée à inspecter le travail de la jeune Sakuya. Ce dernier était propre, minutieusement menée et il ne se permit que quelques légères corrections. La maid avait commise quelques maladresses mineures sur la disposition des fleurs sur la table (se qu'il s'empressa de noter et n'hésiterait pas à lui faire remarquer). Elle avait sûrement passé quelques seconde trop a nettoyé une petite trace sur une des vitres du deuxième étage (chose qui ne lui avait absolument pas demander de faire, mais d'on, il appréciait l'initiative et ne m'enquerrait pas de lui faire remarquer). Elle avait presque réussi à convaincre bard de ne pas tester son nouveau lance-flammes dans la cuisine (ayant malheureusement échouer et aboutissant à sa première intervention de la journée). Elle avait réussi à entretenir un conversation entière avec Monsieur Tanaka sans que ce dernier face autre chose que siroter son thé. Et Miracle des Miracle lorsque la jeune lady Elizabeth était arrivé, elle s'était montré assez habille pour enfermer les trois autres domestiques dans une pièce annexe sans être vu (suite à ce que les trois se soit présenter couvert de boue). Diable, peut-être que cette femme pourrait vraiment ne pas causer d'incident, il semblait bien que le manoir avait une chance de s'en sortir indemne en fin de compte.
Diable ! Il aurait dû se douter que tout ça n'aurais jamais duré...
Premièrement , Sakuya avait eu là... chance ? Malchance ? D'attirer l'attention de la jeune lady Elisabeth. Cette dernière avait passé près de dix minute à l'examiner sous tout les angles possible et imaginable. Elle s'était par la suite prise à son jeux favoris d'habiller toute la maisonnée. Forçant pour une raison inconnue la maid à revêtir une longue robe de princesse rose pâle, ce qu'elle fit après l'avoir furieusement foudroyer du regard (ce que Sébastian déchiffra comme un appel à l'aide maladroit) . Meiling et Sakuya avait été entrainer à L'étage par Paula, sans avoir pu protester et Sébastian avait vite tout oublier à la vue du costume que lui avait tendu Elisabeth. Qui était bien évidemment ridicule...
Deuxièmement, Sakuya , après avoir changé de vêtements (La robe ridiculement longue ,affreusement laide, bien trop légère ET affreusement transparente pour convenir à ce genre d'évènement, lui allant étonnamment bien) avait été l'origine des louange un peu trop enthousiaste d'Elisabeth. Et avant que Sébastian n'ait pu intervenir, elle avait entrepris de tester la maid (qui lui envoya un autre appel à l'aide à travers un énième regard assassin). Elle l'envoya accomplir diverses tâches si et là. À chaque fois la maid le foudroyer du regard comme s'il était l'unique responsable de son malheur.
Sébastian en conclu deux chose. La première était qu'elle avait tout accompli plus ou moins correctement et qu'il validerait donc cette journée comme « passable ». La mauvaise était qu'Elisabeth avait commencé à harceler Ciel avec ses jacassement insupportable. Lui demandant la maid en Cadeaux. Malgré le refus catégorique de Ciel elle avait continué de s'entêtait toute la journée... Longue journée.
« Toi, tu as Sébastian ! Il est super fort et sait tout faire ! S'il te plait Ciel !!! Ce serait un cadeau , pour moi, aller !... »
« Non... »
« Mais elle est tellement cool ! Tu as vu ce qu'elle a fait avec la fleur ? Tu as vu non ? C'était magique ! Elle l'a prise dans son poing, elle l'a serrée et la rose s'est ouverte ! »
« Oh tien, c'est drôle Lizzy ! » grimaça ciel
« Quoi ? »
« Sébastian ne sait pas faire ça ! Tu vois j'ai besoin d'elle au moins pour ça ! » Sebastian fronça les sourcils ,il ferait éclore toute les fleurs du monde si on lui ordonnait.
« Mais c'est une femme ! »
« Et ? »
« Moi aussi ! »
« Ah... »
« Ciel... »
« NOOO !!! »
Ciel fini par congédier ses domestiques , dans un instant de sagesse. La maid avait immédiatement doubler Meilin, se jetant dans le couloir , sans jeter un seul regard derrière elle et sans la moindre révérence. Ce qui était particulièrement malvenu . Mais Quand Sébastian ,sortie à son tour , voulut lui en faire la remarque, il tomba sur un courant d'air. La Maid avait "disparu" selon les dires de Meilin. Sébastian sentit un faible bourdonnement agaçant sortir de sa gorge. Il semblerait finalement que cette femme agaçante avait décidé de montrer son véritable visage, celui d'un élément perturbateur de plus. Il donna quelque instruction à Meilin avant de finalement partir chercher la maid au cheveux blanc.
YOU ARE READING
Light of moon
Fanfictiontouhou , black butler ,incoérence,fautes d'orthogrphe et ...lemon au rendez-vous