En 1996, Mr. et Mme. Gyron eurent une fille nommée Alice. Elle était brune aux yeux bleu, petite tâche de rousseurs sur les joue, avec un magnifique sourire. Le temps que la sage femme prépare Alice; Mme Gyron n'était plus de ce monde. Le père d'Alice la prit et partit en courant, le temps passèrent et Alice grandissait à vue d'œil. Du haut de ces trois ans, son père sombrait dans l'alcool, pourquoi me diriez vous; car le père ne sais plus quoi faire, il à été licencier par son patron et n'a bientôt plus d'argent pour le loyer, etc. Le 3 septembre 1999, Alice rentra à l'école. Elle avait peur de ce nouvel établissement, avec plein d'autres enfants de son âge qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Elle fit sa journée et le soir son père vint la prendre à la sortie de l'école, il était soûle, et au moment où ils sont rentrés, le papa prit Alice par le bras et lui dit:
-"À cause de toi, tout va mal, ta mère est morte et j'ai perdu mon boulot". Il lui mit une grosse claque et la petit fille de trois ans ce mit à pleurer !
Il reprit: " Vas-y pleure, tu pisseras moins !". Il lui en remit d'autres et l'enferma dans sa chambre.
La fillette ne sachant plus quoi faire se mit dans son lit et sera son doudou. C'était tout les soirs comme ça; elle rentre, son père la terrorisais, elle se fit enfermer dans ça chambre et elle pleure.
Quelque jours plus tard, son père retrouva un travail et son salaire était de nouveau là, mais, c'était la seul chose qui avait changer dans toute cette histoire !
Les années passèrent, elle avait de moins en moins confiance en l'humanité. Elle était harcelée par ces camarades de classe parce qu'elle était "différente" alors qu'elle aurait juste eu besoin d'aide, d'une seul et unique personne qui aurait pue l'aidé. En fin de primaire, pour le problème des bleues, elle se mettais des tatouages éphémère et a chaque fois qu'ils disparaissaient, elle en remettais d'autres. En 2007, c'était le début du collège, elle n'arrivait pas à se concentrée, elle avait peur de ne pas être à la hauteur car, dés la première mauvaise note; ce n'étais plus la ceinture et elle ne voulait même pas l'imaginée. Une seule question lui trottait en tête à longueur de journée " Pourquoi moi ? ", elle n'en pouvait plus de cette vie elle voulais y mettre fin. Le seul moyen qu'elle trouva fut le suicide...
Le 5 décembre 2007, Alice Gyron fit une overdose de médicament et mourra par la suite...
Petite parenthèse à propos de l'histoire, oui elle est assez triste mais je vous promet de sortir une histoire plus joyeuse la prochaine fois ; )
VOUS LISEZ
Enfance perdu
Historia CortaUne petite fille nommé Alice est battu par son père, et se renferme sur elle-même. Elle ne veux pas d'ami(e)s, elle préfère la solitude car personnes ne la comprends. Mais un beau jours elle décide que tout va changer...