*Quelques heures plus tard*
Hiba et moi venions d'arriver en Russie.
Un chauffeur est venu nous chercher pour nous amené au domicile de Naoufel.
Dans la voiture tout était calme il y'avait Hiba qui faisait des vidéos snap sur des chansons elle avait l'air heureuse tandis- que moi je ne faisais que regarder le paysage plusieurs pensées en tête.
*1h plus tard*
Ce n'est qu'une heure plus tard que le chauffeur s'arrêta devant une demeure vraiment splendide et luxueuse.
Voilà à quoi la maison ressemblait
Hiba: Wow on dirais bien que ton mari est fortuné *me dit elle le sourire aux lèvres*
Moi tout ce qui m'intéressait à ce moment là c'est de ne pas être maltraité dans cette maison là , d'être aimé par ma coépouse et par mon mari c'était ma plus grande crainte car moi même je ne savais pas s'il a été contraint d'accepter ce mariage ou pas.
Le chauffeur vient nous ouvrir les portières et nous descendons tandis que lui il vas récupérer nos valises .
Le chauffeur : Suivez moi mes madames.
Nous lui avons suivie pour enfin arrivé devant la porte de cette splendide demeure
Il sonna et un homme vêtu d'une tenue de service vient nous ouvrir j'en ai déduit que c'était le majeur d'homme.
Le majeur d'homme : Bonsoir et bonne arrivé madame.
Moi: Merci monsieur
Il m'afficha un sourire que je lui rendu puis il aida le chauffeur avec les valises.
Nous avons ensuite pénétrer à l'intérieur du salon ou je vu plusieurs personnes assis.
Hiba et Moi: Bonsoir *disons nous en baissant la tête*
Une dame vient et me pris dans ces bras elle m'a serré tellement fort que j'ai cru qu'elle ne voulait plus me lâché.
La dame: Tu vas bien Assa et le voyage c'était pas trop fatiguant j'espère.
Moi: Je vais bien madame et le voyage c'est très bien passé.
La dame : Je suis la mère de ton mari donc ta belle mère mais pour moi je suis ta deuxième mère*dit elle en me faisant un baisé sur la joue.
Moi:D'accord maman.
Dès que je termine ma phrase quelqu'un d'autre me pris dans ces bras je leva la tête pour voir le visage de Soumaya une très bonne amie à moi on a fait le lycée ensemble.
Soumaya : Ma chérie c'est bien toi ? *dit elle d'une voix à la fois surprise et heureuse*
Moi:C'est bien moi Soumaya*dis je en souriant*
Soumaya : Vous m'avez tellement manqué *dit elle en regardant Hiba*
Elle connaît aussi Hiba ensemble nous formions un trio de dingue.
Elle alla prendre Hiba dans ces bras alors qu'un jeune homme de je dirais 17 ans s'approcha de moi .
Lui: Bonsoir moi c'est Khaled je suis le petit frère de ton mari*dit il en me souriant*
Moi: Enchanté Khaled moi c'est Assa *dis je en souriant*
Maman: Bon bon bon assez parlé vient là ma fille*dit elle en me tirant*
Maman: Lui c'est ton mari Naoufel et l'autre assise juste à côté c'est ta coépouse .
Je suis allée vers eux je leur est tendu la main Naoufel ma bien salué arrivé au tour de ma coépouse Lynda elle me regarda mal de haut en bas avec un regard de dégoût pour juste frollé sa main à la mienne . Je n'avais par-contre pas compris cette réaction mais j'ai pris sur moi car je m'attendais à un truc comme ça tout ne pouvait pas être rose je suis quand même dans un foyer polygamie
Maman: Bon allons dîné allez venez les filles*dit elle en nous attrapant les mains à Hiba et à moi vers la salle à manger*
Nous nous sommes tous assis et les employés nous ont servi .Lorsque nous avons fini de dîné nous sommes aller nous asseoir au salon ou ma belle mère , ma belle sœur et mon beau frère me posait d'innombrables questions puis vînt l'heure d'aller se coucher.
Écrit par
@Yasminaech25
VOUS LISEZ
Marié Sans Mon Consentement : Je Suis La Deuxième Femmes D'un Polygame
AventuraMA MÈRE : Assa j'ai a te parler de la part de ton père : écoute moi , écoute bien et réfléchis à ce que je vais te dire . Aujourd'hui tu es une grande fille. Dieu merci . Plusieurs de tes camarades de ton âge sont déjà mères de famille ; elles son...