Nous sommes en 1992 au Los Angeles chaque jours tu vois une émeutes dans les quartier les plus dégradé de Los Angeles les émeutes c'était pour évoqué leurs haine contre la police donc les afro-américain, latino , chinois etc se réunit pour lutter contre c'est violence policière mais sa dégénérer pendant ces émeutes il a eut aussi des guerres raciales et c'est guerre raciales ca a causé des gang dans chaque coin de la ville tu voyais des latino tu tournée la tête tu voyais des chinois....
Salut je suis Juana je suis une fille des quartiers Latino pour moi la vie que je mener avec ma famille c'était une vie normal comme tout le monde mais un jour j'attendais mon oncle a finir de laver sa voiture pour me faire un tour mais je vois une voiture qui arrive a coter de mon oncle d'un virage et puis j'entend plusieurs coups de feu et la voiture s'en va et je vois mon oncle au sol dans un bain de sang de balle et mon père sort de la maison et se dirige vers mon oncle et de la je commencer a voir la guerres. Et puis 2 semaines plus tard la police défense la porte de chez moi pour embarquer mon père car ils ont suspecter mon père du meurtre de mon oncle car mon père il était assez respecter dans le gang et il était un gars un important pour le gang. Quand j'ai eu mes 14 ans je rentrais dans le gang de mon père pour rentrer dans le gang faut se laisser frapper pendant 13 seconde car se pour nous forger en cas de bagarre.
Dans la ville tu peux te faire plomber a cause de ta couleurs de peau moi et mon copain on était au mauvais endroit et puis une voiture vient vers nous et 3 chinois court derrière nous et puis mon copain dégaine sont arme vers eux et de le conducteur de la voiture sort de la voiture pour nous plomber et de la mon copain et moi nous sommes cachée derrière une voiture et mon copain dit-il "Part pars !!!" je venais a courir pour éloignée cette scène mais je tombe sur une bande d'afro-américain est il venait a me frapper pour avoir tomber dans leurs territoire.
VOUS LISEZ
La classe 203
ActionCette story est un extrait d'un film et c'est une reprise d'une vrai histoire qui se passe dans les année 90 mais j'ai changer un peu des trucs. des élèves qui sont dans un quartier pauvres de Los Angeles engrainée par la violence de gang ou guerre...