Mikaël

35 0 0
                                    

Mikaël jeune diplômé de 19 ans, postule dans plusieurs grandes  entreprises, l'une d'elle a répondu à sa demande, l'entreprise de Tim Diamond, l'un des plus grand séducteur de la région. Mikaël a regretté d avoir postulé pour l entreprise de Tim, ce dernier le connaissait très bien, Tim était le meilleur ami du frère de Mikaël. Depuis qu' il l avait rencontré sa vie avait changé. Quand le frère de Mikaël venait le chercher à l école il y avait toujours Tim avec lui et à chaque fois qu' un garçon ou qu' une fille venait vers Mikaël, Tim s énervé contre ces derniers et les descendé plus bas que terre. À cause de lui il n avait pas d amis et se faisait harceler. Quand ses parents ont décidé de déménager Mikaël était heureux  car il savait que Tim n allait pas les suivrent car avec le frère à Mikaël ils étaient majeures donc ils avaient leurs chez eux. Après avoir déménager Mikaël s était fait des amis et avait même eu un petit copain, car oui, Mikaël était gay ses parents le savaient , sont frère aussi et Tim avait été mis au courant par les parents de Mikaël.

--------------------------------------------------------------------------------------------

       Je suis désolée si j ai fait des fautes et j espère que cela vous auras plus...

😅😅😅😅

KISS KISS 😘😘


Mon boss le perversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant