Tim

26 0 0
                                    

Tim, 29 ans, patron d'une grande entreprise. Amoureux de Mikaël depuis que celui-ci sait marcher. Il voudrait que Mikaël sois  entièrement à lui. Quand il a vu que Mikaël avait postulé pour son entreprise. Tim a tout de suite répondu qu' il serait ravie de travailler aux côtés de Mikaël. Pour lui c' était la chance de pouvoir enfin retrouver le garçon qu' il aimait et de pouvoir ainsi le faire sien sans que personne ne se mette en travers de leur route. C'est vrai que lorsque Tim venait chercher Mikaël avec son frère, il était jaloux que quelqu'un vienne parler à Mikaël et se disputait avec celui ou celle qui avait osé parler à SON Mikaël. C'était le sien personne n'avait le droit de lui parler ni même de le toucher. Quand Tim a su que Mikaël était gay. Il s'est empressé d allait voir Mikaël. Ce dernier était allongé sur son lits en train de lire des mangas. Tim lui sotta dessus, Mikaël essayait de s'enfuire mais Tim le retenait, il l'a plaqué contre le lit et l'a embrassé, Tim a commencé à soulever le tee-shirt de Mikaël et à l'embrassé dans le cou, Mikaël se débattait mais en vain Tim était beaucoup plus fort que lui. Tim continuait ce qu' il avait commencé en descendant de plus en plus bas sur le torse de Mikaël en y laissant des traces rouges qui signifiait qu' il était passés par là et que personne ne devait le toucher. Tim était satisfait de ce qu' il lui avait fait. Quand il s' est relevé pour admirer son œuvre, il s'aperçut que Mikaël était en pleure sous lui, à cette vu Tim perdu le goût de la satisfaction et prit Mikaël dans ses bras pour le calmé. Ce qui avait marché. Quand Tim c'était souvenu de cela il se mordit la lèvre inférieur et prit une cigarette. À chaque fois qu' il pensait à cette scène il prenait une cigarette et la fumait. La seule chose qui lui tardait c'était le lendemain quand il renverrait SON Mikaël et travaillera avec lui.

-----------------------------------------------------

Désolée si j'ai fais des fautes j' essaye de me relire et de les corrigées.

Merci de m avoir lu

Kiss kiss 😘😘

Mon boss le perversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant