Le réveil resonna dans la chambre de Mikaël, il était 7h30, l'heure de se lever et de se préparer. 8h10, Tim était devant son entreprise en attendant que Mikaël arrive. 8h15, le jeune homme arriva avec quinze minutes d ' avance. Tim le salua et l'amena dans son bureau qu' il ferma à clé derrière Mikaël, ce dernier ne s'en était pas rendu compte, il lui servit un café.
- Alors comment vas tu depuis toutes ces années?
- Ca va et to... vous?
- Alors je t explique, dans cette boîte personne ne vouvoie personne même pas moi, plus particulièrement si c'est toi Mikaël. D accord?
- Compris...
Tim se faufila derrière Mikaël.
- que... qu' es que tu fais ???
- tais-toi... sa faisait longtemps que je voulais t avoir pour moi tout seul. On m'a dit que tu avais eu un petit copain, mais qu' il avait embrassé ton meilleur ami. Je me trompe?? Et depuis tu es célibataire...
- comment tu le sais ??
- j ai mes sources te concernant.
Tim glissa sa main sous le tee-shirt de Mikaël et vint titiller ses boutons de chair. Il lui embrassa le cou et y laissa quelques traces.
- arr...arrête on est au travail...
- si on était pas au travail tu me laisserait faire ??
- non...
- pourquoi ?
- on vient juste de ce retrouver...
- et donc ??
- et bah c est un peut trop tôt pour ça...
- hummm... Je t ai marqué... ah et j'ai oublié de te dire je sais que ces ton frère qui t as dit où me trouver...
- quoi ???
- j ai dit que je savais que je te manquait...
- non pas ça je le savais aussi mais ce que ta dit avant...
- je t ai marqué.
- tu...tu m'as fait des suçons!!!???
- Oui mais t en fais pas ils sont cachés on les voit pas.
- t'es sur ??
- Oui j ai fait exprès qu' on ne les voyent pas. Mais la prochaine fois je ne les cacheraient pas...
- Comment ça la prochaine fois? J ai dit que c était trop tôt!!
- et alors si j ' ai envie de te marqué, je te marquerait...
Ellipse[..........]
------------------------------------------------------
La suite au prochain numéro...
Et encore désolé pour les fautes.
Kiss kiss 😘😘
VOUS LISEZ
Mon boss le pervers
RomancePetite histoire entre deux hommes (boys loves, yaois, shônen-ai). Si vous êtes homophobe BYE-BYE!!!!👋👋 Mikaël , jeune homme de 19 ans, travail pour un patron un peu... pervers. Tim, 29 ans patron d' une grande entreprise épris d' une attirance en...