Escape from him 1/2

9 1 0
                                    

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Catégorie : Horreur

Résumé : Un jeune homme fan d'épouvante télécharge un jeux mobile d'horreur. Le jeux lui paraissant sans intérêt il décide de le désinstaller. Mais il a beau supprimer le jeux, sa page d'accueil continue de l'afficher. 

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Thomas un jeune adolescent de tout juste 17 ans voue une passion peu commune. Il est fasciné par l'horreur. Le gore, les reportages sur le paranormal, les films d'horreurs, les livres d'épouvantes et bien sûr les jeux vidéos flippants. Comme tous ses amis il va au lycée. Et comme tous les matins  là il est en retard... 

Maman : Thomas ! Lève toi tu vas encore arrivé en retard !

Thomas : Mais maman...je suis trop crevé là... laisse moi encore trois minutes.

Vous n'êtes pas sensé le savoir mais Thomas est métisse. Sa maman est congolaise et son père est Français. Et comment vous dire que sa mère n'y ira pas par quatre chemins pour le sortir du lit... 

Maman : Tu te lèves maintenant EH !! 

Sa mère attrapa sa claquette qu'elle portait au pied, se mit en position de tire et l'envoya valser  directement sur les fesses de Thomas.

Thomas : Wesh !? Oke c'est bon je me lève !

Maman : Wesh ? Comment ça Wesh ? Qui t'as dit de parler comme ça ? 

Thomas . Pardon mais merci pour le réveil tout en douceur maman ! Comme d'habitude.

Maman : C'est ça hin. Mange et va prendre ton bus là Tchiip.

Thomas esquissa un petit sourire tout en avalant son toast. Bien que sa mère ne soit pas très douce il trouvait amusant la façon dont elle lui témoignait son amour. Il courut et attrapa de justesse son bus. Il prit place à l'arrière et y retrouva ses amis. Thomas n'a pas beaucoup d'amis. Mais le peu qu'il en a sont des personnes de confiance. Ses amis sont surtout des gros geeks un peu coincés. Comme Thomas ils sont passionnés d'horreur. Thomas s'installa à côté de ses quatre amis. Thomas n'est pas vraiment considéré comme un beau gosse au lycée. Mais de toute sa bande d'amis c'était surement le plus beau. Qui ne craquerait pas devant ses beaux yeux verts , ses petites tâches de rousseurs, ses cheveux bruns bouclés et sa peau caramel ? En tout cas Thomas les lecteurs te trouvent beau ! (j'espère) 

Daniel : Alors Thomas ? Granny ? Encore ?

Thomas : Euh nan Outlast. 

Une infime partie d'entre vous auront compris de quoi Thomas et son ami parle. Evidemment vous l'aurez devinez Outlast et Granny sont des jeux d'horreur.

Peter : Ah oue les cernes mon gars !

Marc : Ah oue pis ça espère pécho des meufs en ressemblant à un pandas !?

Kilian : Eh les gars mattez ça !

Daniel, Marc, Peter et Kilian sont les quatre meilleurs amis de Thomas. Ils ne sont pas vraiment malins mais pas méchants non plus. Eux non plus ne sont pas très populaires. Ils font souvent la réflexion à Thomas comme quoi il pourrait être très populaire si il ne trainait pas avec eux et qu'il arrêtait de parler d'horreur tout le temps. Mais la popularité n'intéressait pas Thomas.

Sans suiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant