Escape from him 2/2

2 1 1
                                    

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Suite : Escape from him 

Auteur : Merci de continuer cette mini histoire ! J'avoue que je l'écrit le jour.. TwT. Parmi vous il doit y avoir des lecteurs nocturnes. Je ne sais pas si pour l'instant l'histoire vous fait peur mais pour les lecteurs de nuits je vous respecte(les autres aussi ^^). Bref merci beaucoup et bonne lecture !

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

<<Sage décision Thomas. Jouons.>>

Thomas était moins rassuré que sur les précédents niveaux. De plus il avait entendus des gens s'exprimer sur le jeux mais jamais au-delà du niveaux 2. Hésitant, le coeur battant plus vite il cliqua sur start.

Niveau 3

<<Start>>

Le jeux commença avec le même scénario que les 2 précédents niveaux. Le compte à rebours se déclencha. Cette fois le compte à rebours était accompagné d'un son de métronome qui faisait accélérer le rythme cardiaque de Thomas. 

2min

Thomas : 2min... c'est beaucoup. Tous les niveaux jusque là ne nécessite pas plus de 1min. Pourquoi nous laisser autant de temps !? En plus on est sensé être poursuivit par quelque chose non ? Et jusqu'ici rien ! Ce jeux est une arnaque. Une arnaque glauque !

Thomas s'énervait tout en cherchant la sortie. Pour l'instant il ne comprenait pas l'intérêt du jeux et surtout comment ce jeux pouvait avoir causer des morts.

Thomas : Et revoilà la sortie. Vraiment je ne comprend pas ! Enfin bref.

Thomas regardait l'écran de son téléphone ou le jeux lui demandait maintenant de cliquer sur le niveau quatre. 

Thomas : Rha et puis me*de ! Ce jeux n'a rien de flippant je vois pas pourquoi j'écouterais toutes ces fakes news ! Je vais être le premier à le finir !

Niveau 4 

<<Start>>

La petite télé affichait un message qui semblait plus long cette fois.

<<Bien Thomas. Il s'est assez rapproché. Maintenant il est le compte à rebours. Bonne chance.>>

Thomas : Quoi ? 

Le jeux n'affichait plus de compte à rebours. La musique se retira pour laisser place à un lourd silence étouffant. Thomas pouvait sentir sa respiration et son coeur battre. Depuis le début ce que Thomas pensait être son temps impartit pour chercher la sortie ne lui était en fait pas destiner ? Il prit à nouveau les commandes du jeux. Cette fois-ci moins confiant. Il déambulait dans les couloirs du vieux manoir.

Thomas : Attends... Quoi ?!

Thomas s'arrêta devant un meuble du jeux en bois blanc. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sans suiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant