Sunghoon prit une grande inspiration.
- 𝐀𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐒𝐮𝐧𝐠𝐡𝐨𝐨𝐧, 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫, 𝐭𝐮 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐥𝐞...
Il ferma les yeux, se concentra un instant et les ouvrit grands. Il se sentait prêt à affronter... rien du tout. Il se dégonfla au moment où il s'apprêtait à tourner le coin de la rue. Ce qui se trouvait de l'autre côté n'avait pourtant rien d'effrayant. Ce n'était que (T/p), derrière son petit kiosque, qui vendait tout et n'importe quoi : de la limonade, du chocolat, des prédictions, des bonbons, de disques, des bijoux. Et (T/p) n'avait rien d'effrayant. Mais pour Sunghoon, lui adresser un mot sans rougir, balbutier des idioties, ou éviter de s'enfuir en courant relevait du miracle. Néanmoins, le jeune homme avait pris son courage à deux mains en cette jolie matinée ensoleillée pour aller lui parler. Essayer, en tout cas. Loin de se décourager, Sunghoon essayait de se persuader de sa capacité à réussir sa mission.
- 𝐀𝐥𝐥𝐞𝐫, 𝐒𝐮𝐧𝐠𝐡𝐨𝐨𝐧, 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐒𝐮𝐧𝐠𝐡𝐨𝐨𝐧! 𝐓𝐮 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞! 𝐔𝐧, 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬, 𝐠𝐨𝐨𝐨𝐨𝐨𝐨𝐨𝐨𝐨𝐨...
Il parvint à tourner le coin de la rue, mais s'arrêta lorsqu'il la vit. Elle était resplendissante et lui sans voix. Il resta immobile mais reprit ses esprits et fit un pas en avant (« aller Sunghoon, alleeeerrr »), puis un autre (« tu peux le faire Sunghoon, go, go, go ») et enfin un dernier pour se retrouver devant la jeune fille.
- 𝐀𝐡, 𝐡𝐞𝐮𝐦, 𝐬𝐚-𝐬𝐚𝐥𝐮𝐭.
- 𝐒𝐚𝐥𝐮𝐭! 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜̧𝐚 𝐯𝐚? 𝐓𝐮 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐮𝐥𝐢𝐞𝐫?
Elle était si jolie... et lumineuse... et souriante... ET ELLE LUI ADRESSAIT LA PAROLE BON SANG! Réalisant que (T/p) attendait une réponse, il essaya de former une phrase cohérente :
- 𝐀𝐡, 𝐡𝐞𝐮, 𝐧𝐨𝐧, 𝐩𝐚𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭... 𝐣𝐞...𝐞𝐮𝐡 𝐨𝐮𝐚𝐢𝐬.
Wow. Bravo Sunghoon. Toute qu'une phrase constructive qui prouvait une intelligence supérieure. Mais la jeune fille ne sembla pas en tenir compte et sourit encore plus.
- 𝐀𝐡, 𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝, 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬... 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫, 𝐭𝐮 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐮𝐧 𝐯𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐢𝐦𝐨𝐧𝐚𝐝𝐞?
Il hocha timidement la tête et elle lui versa un.
- 𝐕𝐨𝐢𝐥𝐚̀𝐚̀𝐚̀𝐚̀, elle fit en le lui déposant dans la main, effleurant les doigts du jeune homme au passage. Le visage de Sunghoon vira à l'écarlate.
Mais la jeune fille ne le vit pas, le nez plongé dans une boite débordants d'objets en tout genre.
- 𝐀𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐬...𝐞𝐭 𝐬𝐢𝐧𝐨𝐧... 𝐓𝐮 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐥𝐚 𝐦𝐮𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞? Elle demanda en se redressant, un paquet de vielles cassettes à la main. ,𝐄́𝐜𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐜̧𝐚, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐮𝐩𝐞𝐫.
VOUS LISEZ
𝙸𝚖𝚊𝚐𝚒𝚗𝚎𝚜 - 𝙾𝚂 𝙴 𝚗 𝚑 𝚢 𝚙 𝚎 𝚗 [ EN PAUSE ]
Fanfiction+゜゜。。+゜゜。。+゜゜。。。。+゜゜。。+゜゜。。+゜゜。。+゜゜。。+゜゜。。+゜ Et voilà! Je m'imagine toujours des histoires dans ma tête et je me suis lancée le défi d'écrire un recueil d'imagines avec les membres d'Enhypen! 𝘴𝘰𝘧𝘵 ☆☆. 𝘶𝘱𝘥𝘢𝘵𝘦𝘴 𝘪𝘳𝘳𝘦́𝘨𝘶𝘭𝘪𝘦̀𝘳𝘦𝘴...