゜.:。£+゜ Jαy - тrαιтor 2゜.:。£+゜

200 16 11
                                    


𝚂𝚊𝚕𝚞𝚞𝚞𝚝! 𝙳𝚘𝚗𝚌 𝚟𝚘𝚒𝚌𝚒 𝚕𝚊 𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝚕'𝚒𝚖𝚊𝚐𝚒𝚗𝚎! 𝙰𝚞 𝚍𝚎́𝚋𝚞𝚝, 𝚓𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚕𝚊𝚒𝚜 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚓𝚞𝚜𝚝𝚎 𝚞𝚗 𝚍𝚎𝚛𝚗𝚒𝚎𝚛 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚌𝚎𝚝 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚎 𝚕𝚊 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎 𝚝𝚛𝚘𝚙 𝚕𝚘𝚗𝚐𝚞𝚎... 𝙸𝚕 𝚢 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚞𝚗 𝟹𝚎𝚖 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎! 𝙰𝚑 𝚎𝚝 𝚊𝚞𝚌𝚞𝚗 𝚛𝚊𝚙𝚙𝚘𝚛𝚝, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚊𝚟𝚎𝚣-𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚟𝚞 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚎𝚋𝚊𝚌𝚔 𝚍𝚎 𝚃𝚇𝚃? 𝙹𝚎 𝚕'𝚊𝚍𝚘𝚛𝚎! 𝙻𝚊 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚜𝚘𝚗 𝚎𝚝 𝚕𝚎 𝙼𝚅 𝚖'𝚒𝚗𝚜𝚙𝚒𝚛𝚎 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚞𝚗 𝚒𝚖𝚊𝚐𝚒𝚗𝚎! 𝙱𝚛𝚎𝚏 , 𝚎𝚗𝚓𝚘𝚢 :𝟹

゜.:。£+゜.:。†゜.:。£+゜.:。†゜.:。£+゜.:。†゜.:。£+゜..:。

Jay ne comprenait pas comment il avait pu atterrir dans cette situation. Lorsqu'il était entré dans l'immense demeure, un malaise s'était emparé de lui. Les plafonds étaient hauts, le nombre de fenêtres minimes et il n'y avait aucune source de lumière. Il s'était alors méfié de l'inconnu qui lui avait ouvert le portail. Et il avait raison. À peine avait-il traversé le cadre de la porte que cette personne lui sauta dessus et le frappa à la tête. Jay avait perdu connaissance et maintenant il était ligoté à une chaise dans une pièce sombre, au même plafond haut que l'on semblait retrouver dans toute la maison. Sa tête était lourde, il voulait fermer les paupières, mais son instinct le poussa à garder les yeux ouverts. À ce moment une silhouette apparu devant lui. C'était un vieil homme qui n'avait pas l'air au sommet de sa forme et pourtant il portait des vêtements de luxe, que la majorité des gens du village ne pourrait jamais se permettre d'avoir. Et à côté de lui... il y avait Emma! Jay sursauta tandis que sa petite sœur essayait de le rejoindre. Elle pleurait et c'était un supplice pour Jay de voir sa petite sœur comme ça. Et c'est là que le seigneur du Manoir lui expliqua. Comme Jay avait pu le constater, sa santé se dégradait de jour en jour. Il était atteint d'une maladie rare, une maladie héréditaire qui était présente chez seulement une famille, la sienne. Pour le protéger de cette maladie incurable, il n'y avait qu'un moyen : un médaillon avec des propriétés incroyables, qui permettait de repousser la souffrance jusqu'à ce que l'on meure de façon naturelle. Malheureusement pour le vieillard, sa fille c'était enfuie il y a plusieurs années avec cet artéfact. Et pas n'importe où : dans un univers parallèle avec une technologie très avancée. Compte tenu de son état de santé, il ne pouvait aller chercher ce bijou si précieux, sans compter que la traversée entre 2 univers était très éprouvante. Il lui fallait donc quelqu'un de jeune et en bonne santé. Et voilà que Jay était obligé de risque sa vie pour sauver celle du vieil homme, celui-ci retenant sa petite sœur. Seulement, le temps était compté et Jay devait se mettre à la tâche le plus rapidement possible. Après s'être assuré que le jeune homme ne tenterait rien pour s'enfuir, le maître des lieux le fit sortir de la pièce pour l'amener dans une autre pièce, encore plus petite et ne comportant qu'une seule chose : un grand miroir. Le vieillard transmit ses dernières informations : le miroir était connecté à un autre miroir dans l'autre univers. Il devrait se rendre à *(la ville où tu habites) * et chercher le médaillon. Ensuite, pour revenir il repassera par le miroir. Jay prit une grande inspiration. Et il s'avança. Il eut un moment d'hésitation lorsque son pied traversa le miroir sans aucune résistance, mais il continua et traversa au complet.

La sonnerie qui annonçait la fin des classes retentit enfin après ce qui sembla une éternité pour (T/p). La jeune fille profita du brouhaha pour sortir discrètement, sans que la professeure l'aperçoive. Le bavardage incessant des élèves la suivit jusqu'à ce qu'elle sortît de l'école. La porte se ferma derrière elle et l'élève rebelle s'empressa de s'éloigner en soupirant. Au lieu de rentrer directement chez elle, (T/p) prit son temps et fit un détour par le parc, où elle avait fait tellement de souvenirs. Sa vue se brouilla lorsqu'elle pensa à sa mère, mais elle retenu ses larmes. La jeune fille releva la tête et c'est à ce moment qu'elle l'aperçu. Il avait l'air perdu, regardant autour de lui avec curiosité. Il était beau garçon, (T/p) devait se l'avoue et il devait avoir à peu près son âge. Mais, ce qu'il l'intriguait le plus, c'était les vêtements du jeune inconnu. Ils étaient en mauvais état et on aurait dit qu'ils sortaient droit du Moyen-Âge. Curieuse, la jeune fille l'approcha.

- 𝐂̧𝐚 𝐯𝐚? ...𝐉𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐭'𝐚𝐢𝐝𝐞𝐫?

Le jeune homme recula, visiblement effrayé. Puis, il reprit contenance et acquiesça, lentement, faisant un pas en arrière. Mais le garçon avait piqué la curiosité de (T/p) et elle n'allait pas le lâcher de sitôt.

- 𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐬𝐮̂𝐫? 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐮 𝐭'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬? 𝐌𝐨𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 (𝐓/𝐩)!

- 𝐇𝐮𝐦... 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐉𝐚𝐲...

- 𝐀𝐡 𝐬𝐮𝐩𝐞𝐫! 𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐢𝐜𝐢? 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐮 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐢𝐧!

- 𝐄𝐧 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐞...

La jeune fille assailli le pauvre Jay de questions et étonnamment, le jeune homme se sentit à l'aise avec elle. Ils passèrent un bon moment à discuter et bien que (T/p) trouva le garçon un peu étrange, elle apprécia sa compagnie. Soudainement elle se rappela qu'elle était supposée rentrer chez elle. Elle serra son médaillon dans sa main et salua Jay. Elle senti le regard du jeune homme sur sa main et elle vu qu'il regardait intensément son bijou.

- 𝐂𝐞 𝐦𝐞́𝐝𝐚𝐢𝐥𝐥𝐨𝐧...𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐢?

゜.:。£+゜.:。†


゜.:。£+゜.:。†

𝙸𝚖𝚊𝚐𝚒𝚗𝚎𝚜 - 𝙾𝚂       𝙴 𝚗 𝚑 𝚢 𝚙 𝚎 𝚗  [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant