(T/p) contemplait la couleur orangée du soleil couchant s'étaler sur les boîtes de bonbons devant elle. Le petit magasin où elle travaillait devait bientôt fermer et il n'était toujours pas venu.
Lui.
Ni-ki.
. À chaque jour, juste avant qu'elle parte, il venait, achetait un paquet de gomme et un autre de *jujubes* (nda- HELLLLP)qu'il partageait avec elle. Puis, ils quittaient la boutique ensemble et Ni-ki l'accompagnait jusque chez elle. C'était leur routine.
Mais aujourd'hui, le garçon était en retard. Un peu inquiète, (T/p) commença à ranger quelques derniers trucs avant de partir. Elle s'apprêtait à verrouiller la porte du minuscule bâtiment quand un bruit de pas précipité derrière elle la fit retourner.
- 𝐍𝐢-𝐤𝐢!
Le garçon était tout essoufflé et cachait (pas très subtilement) quelque chose derrière son dos.
- 𝐃𝐞́𝐬𝐨𝐥𝐞́... 𝐉'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐨𝐜𝐜𝐮𝐩𝐞́..., il se justifia en reprenant son souffle.
Tout sourire, elle lui ouvrit la porte et les deux amis entrèrent dans le magasin. Arpentant les petites allées, Ni-ki prit son paquet de gomme et le sachet de *jujubes* (nda- ARHH ;-;) habituels et y rajouta un chocolat au caramel, les préférés de (T/p) (nda - pardon si ce n'est pas vrai- c'est sûrement pas vrai, mais c'est pour les besoins de l'histoire so dude, just go with the flow) .
Ils sortirent rapidement après que (T/p) ai déposé un peu d'argent sur le comptoir.
Une fois dehors, elle essaya de voir ce qu'il cachait derrière son dos, mais son ami la repoussa en riant.
- 𝐎𝐡, 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫, 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞!
- 𝐏𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝. Il déclara en tendant un jujube à la jeune fille qui le saisit.
- 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬, elle dit en mâchant son bonbon, 𝐭𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐞́𝐭𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬𝐞, 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜̧𝐚 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́? 𝐓'𝐚𝐬 𝐞́𝐩𝐚𝐭𝐞́ 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞, 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐝'𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞?
- 𝐎𝐮𝐚𝐢𝐬... 𝐣𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜̧𝐚 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́
- 𝐓𝐚𝐧𝐭 𝐦𝐢𝐞𝐮𝐱.
Ils continuèrent à marcher tranquillement sur la petite rue baignée de la lumière de ce qui restait du soleil, leurs ombres s'allongeant derrière eux. On entendait le lointain bruit d'une tondeuse à gazon et de quelques voitures qui passait plus loin. (T/p) continuait de manger les bonbons de son ami quand ils arrivèrent au bout de sa rue.
- 𝐇𝐞𝐲, 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐲 𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞... 𝐏𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐯𝐨𝐢𝐬, Ni-ki dit sur le ton de la confidence, 𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐭, 𝐢𝐥 𝐲 𝐚 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧... 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬, 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐮𝐢 𝐝𝐢𝐫𝐞... 𝐒𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞!
VOUS LISEZ
𝙸𝚖𝚊𝚐𝚒𝚗𝚎𝚜 - 𝙾𝚂 𝙴 𝚗 𝚑 𝚢 𝚙 𝚎 𝚗 [ EN PAUSE ]
Fanfic+゜゜。。+゜゜。。+゜゜。。。。+゜゜。。+゜゜。。+゜゜。。+゜゜。。+゜゜。。+゜ Et voilà! Je m'imagine toujours des histoires dans ma tête et je me suis lancée le défi d'écrire un recueil d'imagines avec les membres d'Enhypen! 𝘴𝘰𝘧𝘵 ☆☆. 𝘶𝘱𝘥𝘢𝘵𝘦𝘴 𝘪𝘳𝘳𝘦́𝘨𝘶𝘭𝘪𝘦̀𝘳𝘦𝘴...