Chapitre 1 : Retour à la guilde

2.7K 66 139
                                    

Le groupe de mages de Fairy Tail composé de Natsu, Happy, Erza, Lucy, Grey, Wendy et Carla est enfin revenu de la quête de 100 ans. Sur le chemin du retour, le groupe est épuisé et a hâte de rentrer à la guilde.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Natsu : C'est quand qu'on arrive à la guilde, j'ai super faim !

Erza : Ne commence pas à te plaindre Natsu, la guilde n'est plus très loin. Même si j'aimerais bien manger un fraisier moi aussi... dit-elle en soupirant.

Grey : J'avoue tête à flammes, tu ne veux pas arrêter de te plaindre ? dit-il avec un sourire en coin.

Natsu : Toi le congélo sur patte, je t'ai rien demandé !

Grey : T'as un problème espèce de sauna ambulant?!

Erza se retourne et les regarde avec un regard noir.

Natsu : Eh Grey, je t'ai déjà dit que j'adore tes habits ? déclare-il avec un sourire forcé.

Grey : Eh Natsu, tu sais que je t'adore mec ! dit-il en donnant une tape dans le dos à Natsu.

Lucy qui regarde la scène de loin, soupire en se disant que ces deux la sont vraiment incorrigible. Wendy qui marche à côté de Lucy la regarde et lui demande : 

"Dis Lucy, tu comptes faire quoi en rentrant à la guilde ? Ça fait quand même un bout de temps qu'on est parti faire la quête."

Lucy regarde Wendy d'un coup d'œil puis monte les yeux vers le ciel.

Lucy : À vrai dire, je n'y avais pas encore réfléchi. Je pense que la guilde va prévoir une fête ce soir pour fêter notre retour puis je réfléchirai à ce qu'on pourra faire.

Wendy d'un air triste : Même si cette quête de 100 ans était incroyable, maintenant qu'on a fait le plus dur, plus aucune mission nous semblera intéressante et on va s'ennuyer.

Lucy la regarde d'un air interrogatif et rétorque : "Impossible ! Avec la guilde qu'on a, aucune chance de s'ennuyer, ne t'inquiète pas Wendy, on trouvera déjà quelque chose".

Les paroles de Lucy, on réussit à rassurer Wendy qui affiche désormais un grand sourire.

Wendy : Oui, tu as raison Lucy ! Merci !

Après quelques minutes de marche, le groupe arrive enfin à la guide de Fairy Tail. Ils s'empressent tous de rentrer dans la guilde et Natsu défonce la porte d'un coup de pied en criant : "Yo les gros nazes, on est de retour !". Tout le monde dans la guilde se lève et se précipite vers le groupe les larmes aux yeux.

Natsu : On ne vous a pas trop manqué j'espère ? dit-il d'un air amusé.

Gajeel avec le sourire aux lèvres : Content de te revoir la Salamandre !

Juvia, quant à elle, saute sur Grey en répétant plusieurs fois : "Grey Sama! Juvia est si heureuse de vous revoir !"

Lucy quant à elle s'empresse d'aller voir Réby pour lui faire un gros câlin.

Lucy : Réby ! Tu m'as tellement manqué ! dit-elle tout sourire.

Réby: Toi aussi Lucy ! J'espère que personne n'est blessé ? demande-t-elle d'un air inquiet.

Wendy s'approche vers nous et répond : "Ne t'inquiète pas Réby, j'étais sur le terrain pour les soigner à chaque combat, on s'en est tous très bien sortis !

Réby affiche un grand sourire, au même moment Mirajane, Lissana et Elfman se dirigent vers eux. Néanmoins, Lissana remarque Natsu et s'empresse de se diriger vers lui et de lui sauter au cou avec un grand sourire. Ce qui a le don d'énerver Lucy. Bien qu'elle le considère seulement comme un ami et un coéquipier, voir Lissana lui tourner autour l'a fait grincer des dents. Elle détourne le regard et commence à discuter avec Mirajane et Elfman.

Quelques minutes plus tard, après les retrouvailles, tout le monde s'est assis à une table, car le maître Makarov devait faire une annonce. 

Makarov monte sur scène et dit : Bonjour à tous, mes enfants, comme vous le savez, le groupe de Natsu, Erza, Lucy, Happy, Carla, Wendy et l'exhibitionniste sont de retour de la quête de 100 ans !

Grey : Eh le vieux ! Pourquoi tu m'as appelé comme ça ?!

Kana : Grey, t'es en caleçon...

Grey : Oh putain merde !

Makarov : Ils ont donc réussi cette quête que même Gildarts n'a pas pu faire. Pour fêter leurs bravoures ainsi que leur retour, je propose... qu'on se mette tous une bonne race.

Toute la guilde saute de joie en brandissant un verre d'alcool à la main. La fête bat son plein et Lucy décide d'aller au bar ou Mirajane s'occupe de distribuer des verres. Elle lui demande un soft, car elle ne compte pas boire beaucoup dès la journée de retour. Mirajane luisert un ice-tea et lucy commence à le boire. Elle remarque que Mira la regarde d'un air complice. Lucy attend une remarque de sa part alors, elle décide de reposer son verre.

Lucy : Vas-y je t'écoute. Dit-elle d'un air blasé.

Mira : Ah, mais je n'ai rien dit.

Lucy : Je vois bien ce que veut dire ton regard. Tu vas me poser des questions sur moi et Natsu c'est ça ?

Mira : Mais pas du tout, ou tu vas chercher des choses pareilles ?

Lucy : Bon si tu le dis.

Après quelques secondes, Mirajane se penche vers Lucy et lui dit : "Mais euh ducoup avec Natsu ça se passe comment ?" 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon voilà, le premier chapitre de ma 1ʳᵉ fanfiction. Je suis un peu perdu sur la façon dont écrire le script, mais vas-y osef au feeling. J'espère honnêtement que ça vous plaît et si vous avez des questions ou des critiques n'hésitez pas !

Je vais te faire craquer | NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant