Chapitre 2 : Une nuit chez moi

2K 60 130
                                    

Suite de la discussion entre Lucy et Mirajane :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mirajane : Mais euh du coup avec Natsu ça se passe comment ?

Lucy s'attendait évidemment à cette question, surtout venant de Mirajane qui cherche à mettre tout le monde en couple. Elle devrait plutôt s'occuper de sa propre relation avec Luxus, mais bon passons. En vérité, Lucy n'aime pas cette question, car à chaque fois qu'elle y pense elle se rend compte qu'elle ne saurait définir sa relation avec Natsu. Elle tient à lui plus qu'à n'importe qui.

Lucy est tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'entend pas Mirajane qui l'appelle.

Mirajane : Lucy ! Lucy ! Tu m'entends ?

Lucy : Oh ! Excuse-moi Mirajane, j'étais perdu dans mes pensées...

Mirajane : Il suffit que je pose une simple question pour que tu aies la tête dans les étoiles ! Dit-elle en rigolant.

Lucy : N'importe quoi ! Je... Je ne pensais pas à Natsu!

Mirajane : Ah ben là, tu t'es grillé toute seule, je n'avais pas spécifié que tu pensais à lui. Dit-elle toujours en rigolant.

Lucy commence à rougir et à gonfler les joues quand soudain, deux bras viennent entourer ses épaules.

Natsu : De quoi vous parlez vous deux ? Et pourquoi t'es aussi rouge Lucy ? Tu t'es fait plaise avec des piments ?

Lucy : "Euh...non, non pas du tout, c'est juste que...que..." 

Lucy regarde Mirajane avec un regard désespéré, comme pour demander à Mirajane de la sauver de la situation. Mirajane comprend le message et cherche une excuse.

Mirajane : En fait, Lucy ne se sent pas très bien et elle comptait rentrer chez elle.

Lucy regarde Mirajane avec un regard surpris. "Elle n'aurait pas pu trouver mieux comme excuse" se dit-elle.

Natsu : À vrai dire, je comptais justement voir Lucy pour rentrer chez nous et déposer les bagages qu'on avait pendant la quête.

Là, Mirajane regarde Lucy en haussant les sourcils et avec un regard satisfait en mode : "Je viens de t'offrir une occasion avec Natsu".

Natsu : Du coup Lucy, je vais prendre tes bagages et t'accompagner jusqu'à chez toi !

Lucy regarde une dernière fois Mirajane qui garde toujours son regard satisfait avant de se retourner vers la sortie de la guilde. Natsu cherche les bagages de Lucy dans la guilde et dit au revoir à tout le monde.

Grey : Eh le chandelier, tu pars déjà ? demande Grey, surpris.

Natsu : Ouai, Lucy ne se sent pas bien donc je la raccompagne chez elle.

Happy :  Natsu, tu reviens après l'avoir raccompagné ? demande Happy avec un air triste.

Natsu : Je verrai Happy. Ça dépendra de comment se sentira Lucy.

Happy hoche timidement la tête et laisse Natsu partir. Après ça, Natsu sort de la guilde et va rejoindre Lucy qui l'attendait dehors.

Natsu : Tu te sens comment ? 

Lucy : Ça devrait aller, je tiendrais jusqu'à chez moi.

Lucy joue bien sûr la comédie, car elle est censée être malade. Néanmoins, elle est contente de passer un moment seul avec Natsu. Cela faisait longtemps que ça n'était plus arrivé.

Arrivé jusqu'à l'appartement de Lucy, Natsu pose les bagages dans le salon et Lucy va s'allonger sur son lit. 

Natsu va la rejoindre dans sa chambre et lui demande d'un air inquiet : "Tu veux que je reste avec toi ?"

Lucy voit ici une opportunité de passer plus de temps avec lui et hoche la tête pour dire oui. Natsu va chercher des médicaments pour les maux de tête et les donne à Lucy. La question de Mirajane trotte toujours dans la tête à Lucy. Elle ne sait pas exactement ce qu'elle ressent pour Natsu, tout est un peu flou dans sa tête. 

Soudain, elle dit d'une voix douce : "Merci d'être toujours là pour moi Natsu".

Natsu a tout d'abord un regard surpris puis lui répond avec un grand sourire : "C'est normal, après tout, on est meilleur ami."

Sa réponse déçoit un peu Lucy. Pourquoi cette sensation ? se dit-elle. Après tout, sa réponse est des plus normales.

Natsu : Tu sais, avec tout ce qu'on a vécu depuis que tu es à la guilde, ça ne devrait même pas t'étonner que je fasse ça, je fais ça depuis le début. J'ai toujours fait attention à toi, car tu es la personne la plus importante à mes yeux. Enfin avec Happy! dit-il avec un grand sourire.

Le cœur de Lucy commence à s'accélérer et elle devient toute rouge.

Natsu : Ben qu'est-ce qui t'arrive, tu deviens à nouveau toute rouge. Les médicaments ne marchent pas ?

Ce qu'il est bête ce Natsu, il ne comprend rien aux sentiments lui. Il ne comprend même pas quand quelqu'un rougit ! songe Lucy

Il pose sa main sur le front de Lucy ce qui l'a fait encore plus rougir.

Natsu : Tiens, bizarre, t'a même pas de fièvre. Bon dans ce cas allonges toi juste sur le lit et repose-toi, je ne sais pas quoi faire d'autres... dit-il avec une bouille triste.

Lucy en réfléchissant : Ce qu'il est adorable quand il fait cette tête. Il prend vraiment soin de moi. Je n'y avais jamais vraiment songé, mais Natsu s'occupe toujours de moi et il ne demande rien en retour. Depuis que j'ai perdu mon père et ma mère, Fairy Tail est devenu ma seule famille et Natsu la personne à qui je tiens le plus et...

"NATSU QU'EST-CE QUE TU FOUS EN CALEÇON ?!!!!! 

Natsu : Ben, tu m'as dit que tu voulais que je reste avec toi donc je pensais dormir avec toi. Dit-il innocemment.

Lucy : DANS TES RÊVES TU DORS SUR LE CANAPÉ !!

Natsu dans ses pensées : Faudrait savoir, un coup, elle me remercie et veut que je reste avec elle et d'un coup, elle m'envoie balader. Je ne la comprendrai jamais cette fille. Mais bon, tant qu'elle va bien, c'est le plus important.

Natsu s'en va dormir sur le canapé et Lucy s'allonge dans son lit toute déboussolée par ce qu'elle vient de voir.

Lucy : Purée, mais qu'est-ce qu'il lui prend ? Il veut ressembler à Grey ou quoi ? N'empêche, voir son corps bien taillé n'est pas désagréable et puis... bordel qu'est-ce que je raconte (soupir). Je n'arrive pas à comprendre ce que je ressens pour lui. Je sais ! Demain, je vais demander à Mirajane un moyen pour savoir ce que je ressens pour Natsu, elle doit connaître un moyen elle ! 

Après avoir longuement réfléchi, Lucy finit par s'endormir...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin du chapitre 2, j'espère qu'il vous a plu ! Je mets un peu de temps avant de lancer vraiment les deux dans un débat amoureux, mais il faut prendre son temps pour mettre les choses en place. Sur ce, on se retrouve au chapitre 3 !


Je vais te faire craquer | NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant