Toute la guilde est donc allée saluer les nouveaux arrivants que sont Sting, Rogue, Minerva et Yukino. Lucy quant à elle, réfléchis à un moyen d'utiliser Sting pour arriver à ses fins...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Natsu, Sting, Rogue et Grey sont tous les quatre en train de discuter de leurs nouveaux pouvoirs et nouvelles techniques qu'ils ont apprises, alors que Minerva discute avec Reby, Cana et Erza du dernier Tournoi Inter-Magiques qui s'est déroulé il y a 6 mois. Yukino quant à elle cherche Lucy car cela fait un bout de temps qu'elles ne se sont pas vues. En effet, leurs dernières rencontres date d'il y a 6 mois, c'est à dire lors du dernier Tournoi Inter-Magiques.
Flashback - 6 mois plus tôt
Lucy et Yukino marchent ensemble dans les rues de Crocus...
- Encore une fois nos deux guildes se retrouvent en final... Dit Lucy en soupirant.
- En même temps la concurrence se fait de moins en moins rude donc c'est limite logique. Après je n'espère juste pas devoir me battre contre toi Lucy... Dit Yukino les yeux rivés vers le sol.
- Je pense qu'au contraire, ça serait un bon entraînement, et puis on sait que ce n'est pas personnel si on venait à se donner des coups pendant le combat ! Dit Lucy en caressant le dos de Yukino pour la rassurer.
Et n'oublie pas que tu as Sting comme partenaire ! Il pourra te donner tous les conseils utiles, avec lui tu es sûr d'être en sécurité.
Sur ces mots, Yukino commence légèrement à rougir et à détourner le regard. Lucy prend alors un sourire narquois et ébouriffe légèrement les cheveux de Yukino.
- Ben alors ? Je vois que ça commence à rougir hihi. Qu'est-ce que tu attends pour lui en parler ?
- Je...je n'en ai pas le courage. Je suis sûr qu'il ne ressent pas la même chose que moi, c'est à sens unique... Dit Yukino la tête baissée.
- Tu ne peux pas savoir avant d'avoir essayé ! Dit la constellationniste de Fairy Tail avec un air interrogateur.
- Je pourrais te dire la même chose Lucy !
- Comment ça?
- Ben toi et Natsu...
Lucy prend tout à coup une couleur rouge et recule de deux pas avant de balbutier : "Qu..Quoi? De quoi tu parles enfin ?" avant de finir avec un rire nerveux.
- Essaye pas de te mentir à toi même, ça crève les yeux que tu le veux dans ton lit ! Dit Yukino en levant les yeux au ciel.
- MAIS YUKINO QU'EST CE QUE TU RACONTES ?! C'EST...c'est...TOTALEMENT FAUX EN PLUS!
Yukino commence alors à pouffer de rire :
- Tu vois ? Tu perds tout tes moyens dès que je parle de lui ! Oh mon dieu ta réaction est épique. Dit-elle avant de sécher ses larmes de rires.
- Je trouve ça vraiment pas marrant Yukino ! Et pour être honnête je ne sais même pas ce que je ressens pour lui ! Dit Lucy en faisant la mou.
Yukino pensa alors dans sa tête : "Au moins elle risque pas de me voler mon Sting".
Fin du Flashback
Yukino sorti de ses pensées et vit Lucy en train de se coller à Sting avec sa poitrine. Elle resta figé pendant 5 secondes avant de crier : "MAIS IL SE PASSE QUOI LA BORDEL?!!!"
VOUS LISEZ
Je vais te faire craquer | Nalu
FanfictionNatsu aime Lucy et Lucy aime Natsu ❤️ Problème, ils ne s'en rendent pas compte. Lucy va devoir faire appel à un mystérieux personnage pour faire avancer les choses. Mais, est-ce la bonne chose à faire ? Suivez l'aventure de Lucy et Natsu, deux âmes...