Âgé : 18ans (le jour de son couronnement)
Rand : Noble (lady)
Prénom : Maya Éverdine Boréalice.______________________________
Je m'appelle Maya Éverdine Boréalice, en d'autres termes je suis la nièce de L'empereur Endros Boréalice :et l'unique descendante de la dynastie Boréalice.
L'empereur à 82ans et il n'a jamais ue de décendent. Car quelques mois après son mariage avec la fille du marquis Jean Louvrier .Nom: Caroline Louvrier (devenu Caroline Boréalice le jour de son couronnement)
Âge : 18ans le jour du couronnement et 25ans sur le portrait.
Rang : Ancienne Impératrice de l'empire Boréalice.Le jour de son mariage avec mon oncle elle avait 18ans et mon oncle 24ans.
Donc comme je disais quelque mois après leur mariage Caroline est devenu une impératrice très respectée. Mais vous savez la cours ne demandait qu'une seul chose ....."un héritier".
Mais malheureusement pour le couple impérial rien n'était arrivé et l'impératrice savait que sa ne venait pas d'elle car elle avait fait des examens médicaux et le docteur impérial avait bien précisé qu'elle pouvait donner naissance. Elle était jeune et sa fertilité était bien florissante.Alors L'impératrice avait exigé que l'empereur face aussi un examen. Et l'Empereur lui n'avait pas refusé......et bon la nouvelle de sa stérilité est vite arrivée et le couple impérial devait y faire face .
Et donc 10ans était passé et le couple impérial n'était plus aussi soudé qu'avant......Caroline avait commencé à flirter avec d'autres homme.....et mon oncle était plongé dans les affaires de l'empire. Il savait se que faisait sa femme mais il était bien trop occupé pour lui parler .
L'impératrice pensait que l'empereur ne la voyait pas faire ces tromperies.......et un jour elle apprit qu'elle attendait un enfant mais pas de l'Empereur.Quand l'empereur apprit la nouvelle il ne ressentit aucune joie. Il savait très bien que cette enfant n'était pas le sien et du coup illégitime au trône. L'impératrice avait avouée à son mari que cette enfant n'était pas de lui mais qu'il pouvait le traiter comme le sien et faire de lui le 1er prince impérial .
Mais mon oncle avait agi selon la loi et de se fait il
avait bannie l'impératrice et lui avait interdit de revenir sur le territoire de Boréalice .Suite à cela il a alors décidé qu'il donnerais sa couronne à la décendence de son petit frère (mon père). Pour assurer l'empire et empêcher l'ennemi de venir l'attaquer .
Mon père(Jacob Boréalice=2ème prince impériale de Boréalice ) avait déménagé dans sa propre demeure quand il avait 27ans avec sa femme (Maryl Éverdine= devenu princesse impérial et ancienne lady) elle avait 20ans. Après 2ans dans leur nouveau chez eux un manoir très beau et très simple, éclairé, avec un beau jardin inondé de fleurs. Mère m'avait accouché l'été , je suis née en été c'est pour ça que je déteste l'hiver , et on peut dire que l'hiver dans cette empire est très très très Glacial .
10ans après m'avoir ue mère et père son partie 2 mois en voyage d'affaires me laissant seul avec grand mère (Éva Éverdine). Quand ils sont revenus mère est tombé malade elle avait beaucoup de fièvre, heureusement peut après la fièvre était tombée et mère sans n'était sortie après 2 mois de convalescence.
Quand j'avais ue 12ans mère est tombée enceinte. Mais lors de l'accouchement l'enfant mourut cela avait dévasté mais parent, mon petit frère n'avait même pas encore ouvert les yeux...
À mais 15ans mère était retomber enceinte. Mais cette fois ci elle perdit l'enfant prématurément. Cela avait détruit ma mère elle ne voulait plus Voir personne à part mon père et moi.
Et 2ans après avoir fait son deuil elle répris des forces et à consacré toute son attention sur moi et père aussi.Je me souviens de ce jour où père m'avait convié à son bureau pour me parler. Et il ma dit qu'il avait cherché le pourquoi mère perdait le Bébé à chaque fois. Il ma expliquer que la fièvre qui l'avait atteinte ils y'a 5ans de cela avait détruit sa fertilité. Sa expliquais aussi pourquoi mère avait ue beaucoup de difficultés à retrouver ses forces lors de ces grossesse. Après sa mère avait dépassé l'âge, après le dernier décès elle ne pouvait avoir d'autres enfant.
C'est pour cela que mon père n'a jamais eu de fils.
J'héritais donc de la fortune de mes parents. Même si mon oncle Endros m'avait déjà beaucoup gâté niveaux argent.
A ma majorité (18ans) j'ai pris le nom de la famille impériale (Boréalice) pour avoir la légitimité du trône même si d'un autre côté question ADN je l'était déjà. J'ai donc commencé à apprendre tout sur l'empire, maintenant tout se qui me restait à faire c'était de devenir L'impératrice de cette empire .
[Introduction]
VOUS LISEZ
The empress of Boréalice
RandomBORÉALICE! Un Empire resplendissante, florissante..... Maya vient tout juste d'être impératrice elle se voit marié au premier prince Nélio d'un royaume voisin.....par contrat. Comment le couple impérial fera face aux difficultés d'être de jeunes mar...