Les sbires de DESPITE débarque dans une maison et disent monsieur BARTA vous avez une convoqué de la part du roi. Au même moment le combat de HASMITA contre SHINJUKU à commencé. SHINJUKU attaque en premier avec un coup de poing et enchaîne avec un crochet et HASMITA est au sol; le public est en delir . HASMITA se releve puis SHINJUKU: tu es sacrement coriace, prépare toi car je vais pas me retenir ; je vais utiliser tout magie sur cette attaque. HASMITA : amène toi je t'attends. SHINJUKU : magie spatiale tir bouchon.🔥; Essaie d'éviter ça. HASMITA : Son attaque est d'une telle violence que ça effrayant et j'aime, c'est parti bouclier de feu. Ha !!!!!!!!!!!!!!!!. SHINJUKU : tu crois pouvoir arrêter mon tir bouchon. HASMITA : je peux le faire. C'est partie bouclier miroir, retour à l'envoyeur. SHINJUKU: Ha ha!!!!! Ça fonce droit sur moi ho ha ha ha!!! Cette fois ci c'est la fin. HASMITA : tu parles beaucoup mais tu ne fais pas grand chose. Fin du combat victoire D'HASMITA. Deuxième combat SIMON VS SHINZO. SIMON : je n'ai pas de temps à perdre vas y pour que en puis en finir avec ce fichu combat. SHINZO : tu commerce à me tapé sur les nerfs ; magie de glace attrape ça pour voir.🧊🌊. SHINZO repousse cette attaque d'une seule main. SHINZO : C'est tout ce que tu peux faire, c'est pitoyable je vais te montrer ce que c'est qu'un vrai magicien. Magie de feu boule de feu suprême SHINZO : ça sent la fin. Fin du combat victoire de Simon.
Le combat qui oppose SAGA VS DANTE. DANTE: il dégage une telle contité de magie que ce n'est pas humain. SAGA: tu es près ! DANTE : attends ; monsieur l'arbitre je déclare forfait. SAGA : quoi ? L'ARBITRE est êtes vous sur ? DANTE: Oui. Fin du combat victoire de SAGA par forfait. Entré temps BARTA est à arriver au palais royal. BARTA : ça fait un bye mon très cher DESPITE ou devrais-je dire ça majesté.
____________________________________________________________Fin du chapitre j'espère que vous avez aimé