CHAPITRE 7

4 5 0
                                    

Alors que le tournoi  ce déroule. BARTA: tu as drôlement changer depuis la dernière fois et ta magie à aussi augmenter. DESPITE : c'est compliments venant de mon ancien maître me touche beaucoup, en parlant si je t'ai convoqué ici c'est pour me dire où est mon prédécesseur. BARTA: si tu parles de l'ancien roi, il est mort. DESPITE : j'ai été informé par des sources sur selon la quelle l'ancien roi comme tu le dis si bien à survécu et que toi tu sais là où  il se cache, alors tu vas me dire  tout de suite la où il se cache. BARTA: Je suis désolée de te dire que tes sources sur ne sont pas très bien informé puis ce que il est déjà mort. DESPITE : très bien si tu le dis je te crois ; et encore une chose j'espère pour toi qu'il est vraiment mort. Parceque si je découvre que tu m'as menti je t'exécuté. mes hommes vont accompagné chez toi, parceque en s'ait jamais il pourrait y avoir un petit accident.  BARTA : tu es tombée bien bas.  DESPITE : raccompagné le.                         (Quelques minutes plus tard)

DESPITE : très bien je retourne au Colisée pour continuer à suivre les combats, en plus le petit SAGA y participe, Majordome dis moi le tournoi est à quelle niveau.                                                                              Le majordome répondit le tournoi continuer et les quarts de finale vont bientôt commencer.   DESPITE : parfait! chauffeur   direction  le Colisée.                    .     Arrivée au Colisée les quarts de finale était sur le point de commencé ; le premier quart de final qui oppose YANN à HASMITA. DESPITE : qui est ce jeune homme; il dégage une très grande quantité de magie. un des organisateurs du tournoi répondit : quelle est ce jeune homme qui est peut posséder une quantité de magie capable d'intéresser ça majesté.  DESPITE : Celui qui regarde vers ici .   Ce jeune homme s'appelle HASMITA il a 15 ans.  DESPITE : que 15ans et son énergie est aussi grande, c'est spectaculaire.   HASMITA : alors c'est lui le roi DESPITE.  YANN  : que regarde tu ?  Prépare toi à prendre une raclée. HASMITA :  en Vera bien qui va prendre une raclée. C'est parti j'attaque en premier.  YANN: attrape ça coup de paume ; il à réussi à esquivé. Tu es rapide mais pas assez je vais utiliser la puissance de mes paumes pour te mettre au tapis à moins que tu déclare forfait, abonne ça vaut mieux pour toi.    HASMITA : or de question d'abonnés je participe à ce tournoi pour gagné et c'est pas toi qui va m'arrêter boule de feu suprême.  J'ai réussi. YANN: ha Ha ha ha !!!!.   Tu es très fort je te l'accorde mais pas assez pour me battre je vais te montrer la puissance de mes paumes tu vas être servi, je vais te montrer mon vrai pouvoir en faisant tourner mes mains  j'augmente la puissance de mes muscles et mes paumes peuvent aller plus vite et sont plus puissante.  HASMITA : alors en garde.  YANN : essaie d'éviter ça ; coup de paume puissance maximale.


________________________________________________________________________Fin du chapitre n'oubliez surtout pas de voté et de commenter.

 CHARMING EARTHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant