Chapitre 6

256 10 0
                                    


alors déjà vraiment désolé pour l'attente mais j'avais le brevet et du coup interdiction d'écrire...

sinon je l'ai eu avec mention très bien merci merci et d'ailleurs félicitation à ceux qui l'ont eu !!!

********************

moi-putain ils sont chiant eux !!

je suis rentrée au repert plus tôt que prévu , ils m'ont souler les autres ! ça fait quoi le faite que j'ai beaucoup tuer ces derniers temps ? je suis hunteur j'en ai le droit merde ! à part gin ils me soule tous ! même le vieux il fait chier à me faire la moral , hipocryte , plus jeune il en tuer presque autant !

feitan- kira ?

moi- oe !*ton agresseur *

je le vois là trop beau mais c'est vraiment pas le moment . je vois aussi sa réaction et sa m'énerve que je sois énervée !je souffle donc et pars .

kororo- kira? non rien .

il a du voir que ce n'étais pas le bon moment pour me parler . je me mets au milieu de tout le monde et déclare froidement .

moi- écoutez moi , j'ai passer une , vraiment une très mauvaise journée donc ne me parlez pas please ; merci d'avance .

et je tourne les talons dans la salle de bain pour m'enlevée tous ça .mais me viens à l'esprit gon et kirua ! je fini donc rapidement .

moi- merde !

je sort de la salle de bain et m'arrête devant tout le monde en voyant le rat. pas de blague  c'est vraiment le rat Pariston Hill ...il va encore me faire chier lui !

kororo- kira ? tu le connais ?

moi- *ignore kororo* tu fais quoi là ?! (s'adresse à Hill )

hill- on a pas fini les autres nous attendent enfin t'attendent toi plus tôt ...*avec un air supérieur*

je m'énerve encore plus et déploie mon nen à 70% très rapidement je n'ai plus de patience .

à ce moment là les autres (zodiaques ) arrivent pour ce mettre en le rat et moi sachant très bien de quoi je suis capable .

à ce moment là les autres (zodiaques ) arrivent pour ce mettre en le rat et moi sachant très bien de quoi je suis capable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

c'est eux là :^^^^^^^^^^^^^^^+ Netero 

moi- a oe carrément !

gin(ou ging )- kira....*regard triste*

Netero - kira ça suffit !

moi- *rire noir , sinistre , maléfique, bref t'as capter*

Netero- y'a quoi qui te fat rire ?!

je déploie mon nen à 100% . et de nouveau cheveux blanc bref comme la dernière fois ;)

moi- ce qui me fait rire ?!

je m'approche encore de lui pour que lui seul puisse entendre ce que je m'apprête à lui dire .je lui chuchote ensuite et repart , m'assoie sur une pierre et lui reste figée .

moi- alors maintenant op sortez d'ici ! désolé gin je suis pas d'humeur aujourd'hui ...

il me fait un simple sourire , il me comprend c'est le plus important .

ils partent tous j'ai toujours mon nen à 100% . je le baisse donc mais chelou mais cheveux reste blancs , c'est ma couleur de naissance mais le noir est ma forme "normale" mais la elle veut pas apparaitre ......

**********

voilà j'espère que ça vous a plu dsl encore pour l'attente et je pense pouvoirs en tout cas je vais essayer de poster plus et plus rapidement des chapitres .

et si vous attendez trop longtemps au pire y'a mes autres histoires (je force je sais oe ......)


                            

retrouver ... feitan X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant