Un doux rayon de soleil passe par la fenêtre de la chambre de Lucy et vient la réveiller tout doucement...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle ouvre difficilement les yeux et ressent une bouffée de chaleur assez forte. Elle se dit que c'est à cause des rayons du soleil, mais elle ressent un souffle chaud dans mon cou. Elle décide alors de se retourner et remarque Natsu allongé à côté d'elle. Il avait passé ses bras autour d'elle et s'était collé à elle. Elle se met alors à le regarder en lui caressant ses cheveux roses ébouriffés.
"Ce qu'il est mignon quand il dort" pensa-t-elle.
"Je lui avais pourtant dit de dormir sur le canapé, mais comme d'habitude, il en a fait qu'à sa tête ce gros bêta et il s'est tapé l'incruste dans mon lit" pensa-t-elle avec un sourire en coin.
Au fond, cela ne dérangeait pas Lucy que Natsu vienne dormir avec elle, au contraire. Mais le laisser dormir avec elle sans rien dire paraitrait bien trop suspect.
Après quelques secondes à observer Natsu en train de dormir, celui-ci commença à ouvrir timidement les yeux tout en bâillant et il vit Lucy le regardant passionnément en lui caressant les cheveux. À ce moment-là, Lucy devint toute rouge et ne sachant pas comment réagir, elle décida de l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce avec son fameux Lucy kick. Natsu se relève tant bien que mal en se grattant la tête.
Natsu : Bordel pourquoi t'as fait ça ?
Lucy : Je t'avais dit de dormir sur le canapé et comme d'habitude, tu te tapes l'incruste dans mon lit, alors normal que je réagisse comme ça ! dit-elle toujours couverte de rougeur.
Natsu : Pourtant t'avais l'air de pas mal apprécier ma compagnie vu comment tu me regardais dormir. Dit-il avec un petit sourire satisfait.
Lucy : C'est vrai que c'est assez agréable de dormir avec toi.
Natsu devient rouge comme une tomate et balbutie : C'est... c'est vrai ? Tu le penses vraiment ?
Lucy tout en se relevant de son lit : Non, évidemment que je ne le pense pas ! Maintenant, je fermerais ma chambre à double tour pour que tu ne puisses plus rentrer. Mais vu que tu ne comprends pas l'utilité d'une porte, je mettrais aussi des barreaux à la fenêtre que tu aimes tant utiliser !
Natsu toujours sous le choc, reste figé à se demander si ce qu'elle a dit avant était réellement une blague ou bien le fond de sa pensée.
Voyant que Natsu ne répondait rien, Lucy se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche avant d'aller à la guilde. Avant de fermer la porte, Lucy s'adressa à Natsu : "Qu'est-ce que tu fais, tu attends que je prenne ma douche pour qu'on aille ensemble à la guilde ou tu pars maintenant ?"
Ces paroles sortirent Natsu de ses pensées, qui répondit, les joues un peu roses : Euh, oui oui, je t'attends". Lucy ferma la porte et partit prendre sa douche.
Dix minutes plus tard...
Lucy (toujours sous la douche) : Natsu ! Tu peux me passer mes vêtements que j'ai posés sur l'étagère à côté de mon lit ? J'ai oublié de les prendre avec moi.
Natsu : Pas de soucis !
Lucy : Super ! Dépose-les directement par terre après la porte de la salle de bains, comme ça je n'ai pas besoin de sortir. Mais n'en profite pas pour regarder hein?!
Natsu: Ben, je t'ai déjà vu plusieurs fois toutes nues, je ne vois pas où est le problème si ça arrive une fois de plus. Dit-il avec un petit rire moqueur.
Lucy : Oui, mais là ce n'est pas la même situation ! Et on n'est pas ensemble, je te rappelle ! Dit-elle en rougissant avec un ton légèrement agacé.
Natsu pris les habits de Lucy et ouvrit doucement la porte de la salle de bain tout en fermant les yeux. "Je rentre" dit-il.
Lucy vérifia que Natsu ait bien les yeux fermés et lui dit de déposer les vêtements par terre. Pendant que Natsu déposait les vêtements par terre, il sentit la douce odeur émanant de Lucy. Cette odeur qu'il aimait tant et qu'il ne voudrait perdre pour rien au monde.
Après avoir déposé les vêtements, il sortit de la salle de bain et décida d'aller à la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Il commença à préparer des tartines ainsi que des omelettes. Pendant ce temps, Lucy s'habilla, se coiffa les cheveux avec une grande couette sur le côté qu'elle attacha avec un nœud bleu et sortit de la salle de bain. À peine fut-elle sortie qu'elle sentit l'odeur des omelettes émanant de la cuisine. Elle descendit à la cuisine et vu un peu surprise que Natsu était en train de préparer le petit-déjeuner.
Lucy : Depuis quand tu cuisines toi ? demanda-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté.
Natsu: Je ne sais pas cuisiner grand-chose, mais je tenais à me faire pardonner de t'avoir énervé ce matin.
Lucy ouvrit grand les yeux puis rougit tout en regardant le sol : "T'avais pas besoin de faire ça, je t'avais déjà pardonné, tu sais...
Natsu arrêta de cuisiner pendant un instant et regarda Lucy avant de s'approcher dangereusement d'elle.
Face à l'attitude de Natsu, elle recula de deux pas complètement rouge en balbutiant : "Na...Natsu qu'est-ce que tu fais ?" Natsu colla son front à celui de Lucy (voir image en haut) tout en disant : "C'était peut-être pas si grave pour toi, mais moi, je veux en aucun cas que tu te sentes mal ou que tu sois blessée. Donc, je ferais tout pour que tu sois heureuse. Après tout, tu es ma coéquipière ! Lança-t-il avec son grand sourire.
Sur ces mots, Lucy sentit son cœur battre à une vitesse phénoménale et elle devint aussi rouge que les cheveux d'Erza.
Natsu prit ensuite Lucy dans ses bras tout en disant : "Tu comptes énormément pour moi". Lucy, d'abord surprise par son action, répondit au câlin et susurra à l'oreille de Natsu: "Jamais tu me perdras". Natsu rougit face à cette déclaration et resserra son étreinte.
Après ça, ils prirent le petit-déjeuner dans la joie et la bonne humeur et ils décidèrent de prendre le chemin vers la guilde. Sur le chemin, Lucy se souvient qu'elle devait poser une question à Mirajane. Une question des plus importantes...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La relation entre Natsu et Lucy est en train d'évoluer dans le bon sens. À voir maintenant quelle recette miracle va proposer Mirajane pour savoir si Lucy a effectivement des sentiments pour Natsu.
VOUS LISEZ
Je vais te faire craquer | Nalu
FanfictionNatsu aime Lucy et Lucy aime Natsu ❤️ Problème, ils ne s'en rendent pas compte. Lucy va devoir faire appel à un mystérieux personnage pour faire avancer les choses. Mais, est-ce la bonne chose à faire ? Suivez l'aventure de Lucy et Natsu, deux âmes...