Partie 5

94 5 1
                                    

Chapitre 5:

Pdv Erwan:

Après être rentrer chez moi je pris mes clés et sortis faire un tour. Je pensa a elle... Elle ma fait mal cette conne elle aurais pas du rentrer dans ce jeu. Je marcha quand tout a coup une idée me vint.

Message de: moi
A : Laureen
Moi: 1-1 Laureen.

Je souris et continua a marcher.

Pdv Laureen:

Après la pause je pris Leslie part le bras vers notre salle de cours. Leslie et moi nous sommes assis a côté. La prof fit l'appelle. "Justin.. Présent, marie.. Présente, Laureen.. Présente, Dave.. Présent, Leslie.. Présente.. Erwan... ??"

La prof: Erwan??
Dave: il est rentrer chez lui madame.
La prof: pour quel raison?
Dave: poser lui la question haha.

Kenzo mike et Dave se mirent a rire. Leslie et moi firent de même.

La prof: il y'a quelque chose de marrant?
Dave: non non du tout.
La prof: bien. Reprenons le cour.

"Il est rentrer chez lui.." Pensais je. Quand tout a coup je sentis quelque chose vibrer dans mon jean.

Message de: 06....
Lui: 1-1 Laureen.

En lisant le message je frappa Leslie.

Leslie: aie mais arrête de me frapper.
Laureen: chuttt regarde.
Leslie: omg. Tes dans la merde ma chère.
Laureen: merci.
Leslie: au fait comment il connais ton prénom tu ne lui as jamais parler..?!

Sur ces paroles je commença a angoisser.

Moi: putain j'ai même pas fait attention.
Leslie: Laureen ça veut dire que depuis le début il t'as reconnu.
Laureen: tes entrain de me dire qu'il ma fait tomber par terre en sachant qui j'étais ?!!!
Leslie: oui...
Laureen: j'y crois pas.

Pdv Leslie:

Après 1h et quart de cours Laureen sortis de la classe. La pauvre. Je ne veut pas la revoir comme avant. Après que Erwan l'ai trompé elle avais changer. Ce n'étais plus la même. Elle répondais plus dorénavant, elle étais devenu agressive. Ça a pris du temps pour quelle redevienne elle même. Je ne veut pas que ça recommence.

Et puis qu'est ce qui lui as pris a Erwan de la faire tomber comme ça?! Il cherche la merde c'est sur. Et bien il va l'avoir sa merde. Il as refait du mal a Laureen et cette fois elle ne seras pas seul a surmonter ça. Erwan je te le dis fait toi tout petit car la guerre est déclarée..

J'étais dans mes pensées et Laureen entra en classe. Je connais très bien Laureen et je vois que ses yeux sont un peu rouges. Elle a pleuré c'est sur..

Moi: Laureen??
Laureen: quoi?
Moi: t'as pas pleuré j'espère?
Laureen: comment tu sais?!
Moi: je te connais. Tu vas pas pleure pour ce petit con tu m'entends!??
Laureen: chutt! Tout le monde nous regarde!!

Merde j'ai du parler un peu trop fort. Dave et kenzo me regardais d'un air bizarre. Et merde ils ont entendus et ont sûrement compris de qui je parlais. J'ignorais leur regards et continua a parler a Laureen plus doucement.

Moi: bon on continueras notre discussion tout a l'heure.
Laureen: ok.

Pdv Laureen:

La cloche sonne. C'est la fin des cours. Je pris mon sac me dirigea vers la sortie quand je sentis quelqu'un me tirer par le bras.
Moi: oh Leslie c'est toi tu ma fais peur putain.
Leslie: calme toi tqt pas tant que tu seras avec moi il ne tarriveras rien!
Moi: d'accord.

Addictive loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant