Partie 13

24 4 2
                                    

Chapitre 13:

Pdv Leslie:

7h. Je me réveille le sourire aux lèvres. Je repense a hier. C'etais bien. C'est la première fois que je ne me sentais pas seule. C'est vrai que quand je suis avec Laureen aussi je me sens bien. Mais la sensation avec lui est différente. Cette sensation que je ne peut même pas expliquer.

Je rentre dans la salle de bain. Je me douche m'habille me coiffe et me maquille.

7h30. Je descend prendre mon petit déjeuner et sors vite de chez moi. J'ai l'impression de courir? Pourquoi je marche vite comme ça. Je ne sais pas mais je suis juste heureuse. C'est bizarre. J'ai envie de le voir...

Jarrive au lycée. Je rejoins Paul et Laureen.

Moi: salut tout le monde.
Paul: t'as l'air heureuse ma belle
Laureen: grave t'as bonne mine.
Moi: merci :) oui je me sens bien.
Paul: elle a du trouver son amour haha
Laureen: si Paul dis vrai et que tu ne m'as rien dit je te tue.
Moi: mais non. J'ai pas le droit d'être heureuse sans raison??
Laureen: si si.

Il est 8h30. la cloche sonne. J'ai cours de techno. Je rentre en classe et je le vois...

Il avance vers moi me fais un clin d'œil et me dis "salut poupée"
Je commence a rougir. Je lui souris et lui réponds juste "salut".

Pdv Dave:

Je me suis assis juste derrière elle pour pouvoir l'embêter en la regardant. Elle sais que je la regarde mais elle ne se retourne Pas.

Après quelques minutes elle se retourne finalement et me souris. Argh son sourire avec ses belles dents blanches j'adore. Je lui fais un clin d'œil en retour.

Il est 12h. Je sors de la classe et en passant a côté d'elle je lui fais un bisou sur la joue ce qui la fait rougir. Elle est mignone quand elle rougis. Je sors finalement de la classe et part rejoindre mes gars.

Mike: hey Dave!
Dave: salut mon frère tranquille?
Mike: super et toi?
Dave: nickel viens on va bouffer j'ai la dalle.
Mike: attend les autres.
Dave: ok.

Pdv Leslie:

Putain j'arrête pas de rougir. Faut que j'arrête. Mais je ne contrôle pas ça. Je sors de la classe et me dirige vers la cantine. J'ai la dalle. Je prend mon plateau et m'assis a côté de Paul et Laureen.

Paul: cetais bien ton cour de techno?
Moi: ouais ça va.
Laureen: t'es toute rouge ça va?
Moi: oui oui.
Laureen: t'es sur t'as pas de la fièvre.
Moi: mais non laisse moi j'ai juste un peu chaud.

Je ne leur ai toujours pas dit pour Dave. Mais j'attend demain. Ce soir je vois Dave chez moi pour finir le travail. J'ai hâte de le revoir et de pouvoir lui parler sans avoir peur d'être vu avec.

#éclipse des cours#

Les cours sont finis. Je range mon casier quand on me tire le bras..

Dave: poupée
Moi: salut
Dave: a quel heure chez toi déjà?
Moi: comme hier.
Dave: ok a toute.

Il partis. J'ai encore rougis putain. Faut que je stoppe avec ça la il t'as juste parler Leslie!

Je rentra chez moi avec Paul et Laureen.

Moi: salut les amours!
Paul: salut ma belle.
Laureen: a toute lili.

Pdv Dave:

18h. Je suis en route vers Leslie. J'me suis changer et me suis habiller détente. Un jogging gris un débardeur blanc et mes air Max blanches. J'ai mît mon parfum Hugo boss. J'ai hâte de la voir il faut que je lui dise...

Addictive loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant