15

2.8K 43 1
                                    

Salam Aleykoum !!
_____________________________

Salam Aleykoum !!_____________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_____________________________







RÉCAPITULATIF..

📍Always at home🏠—20h30

Je regardais netflix et Isaac vient se caler vers moi en m'étant ma tête sur son torse.

Isaac — alors sa dit quoi futur mme Bel-Khassem ?

rien du tout comme d'hab et toi mon futur mari ?

Isaac — la même Que toi mais sinon tu t'entends pas avec Jennah ?

bah elle m'aime pas jvais pas lui courir après hein. Regarde Nélyah et moi ou même Ashley et moi ? Mais regarde elle et moi c'est la seule qui faut tout pour que ça marche pas même y'a mère me l'a dit.

Isaac — ouais bah moi tout à l'heure elle était en pleure parce que vous êtes toute contre elle ! Faut que vous arrêtez miskina elle est tout le temps à part

*levant ma tête de son torse* de toute façon toi tu prend toujours sa défense et ça ça m'énerve ! Oublie pas que c'est pas avec elle avec qui tu vas faire des gosses et que c'est pas elle la femme de ta vie hein. Je crois t'oublie trop ça mais quand tu vas voir les retombées je crois tu va plus rire. Met toi à nos places deux secondes et tu verras. En plus estime toi heureuse que je la prenne en demoiselle d'honneur pour toi parce que si sa tenais qu'à moi je l'aurais pas prise vu comment elle me traite. En plus tu t'occupes que d'elle tu oublies tes deux petites sœurs limite donc arrête Isaac hein.

Je le laisse même pas parler que je part dans la chambre. Encore la j'ai grave parler poliment parce que si il savait ce que je pensais je pense ça se serait mal fini.

Bon à demain mes girls !

LE LENDEMAIN...
______________________________

2j plus tard.

Mercredi 26 octobre

📍Inaya's home🏠 -4h50

FaceTime | 👯‍♀️

Shanna: coucou chérie t'es debout ?

Moi: oui ! Je vais me préparer là.

Shanna: ok bah sois prête à 5h50 on vient te chercher avec les filles.

Moi: vasy c'est toi ta fais ma valise ?

Inaya-L'envie de t'aimer à jamais ♾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant