26

2K 36 45
                                    

Salam Aleykoum !
_____________________________

Salam Aleykoum !_____________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_____________________________




















RÉCAPITULATIF...

⏳⏳
4 mois plus tard.

Mardi 12 Décembre.

Hii girls ! J'ai appris que j'étais enceinte, ça fais 4 mois mais apparement ça devait être une grosses très difficile alors je suis surveiller. On comptais l'annoncer à nos familles, mais malheureusement j'ai perdu notre baby girl. Et oui c'était une fille. Je l'es appris y'a 3 jours que je l'avais perdu. On doit l'annoncer à nos familles.

Mon état ? Je sors plus, je mange plus, je parle plus à personne isaac et mes filles. C'est compliqué hein.

FaceTime | Maayane💋

Isaac: allô ?

Maayane: oh mon fils ça va ?

Isaac: ça peu aller, dis moi vous êtes tous à la maison là ?

Maayane: ouais pourquoi ?

Isaac: ok mets au parleur s'il te plaît on a une mauvaise nouvelle à vous dire.

Les filles et son père: on est là !

Moi: Isaac dit leur stp. *larmes*

Nélyah: nay ma vie ça va pas ?

Isaac: bah en fait on comptais revenir en France ce mois-ci pour vous annoncer qu'elle était à nouveau enceinte et d'une fille, mais y'a 3 jours elle l'a perdu. Nous vivons une période très difficile, surtout elle, donc si elle n'appelle pas ou ne vous parle plus ne lui en voulez pas hein.

Eux tous: Allah y Rahma, Tenez le coups vous êtes forts on vous aime très fort et on vous soutiens !

Maayane: Isaac passe moi Inaya j'aimerais lui parler seule à seule.

Isaac: ok

Moi: allô ?

Maayane: coucou ma chérie, je sais que cette étapes est dur, elles sera encore plus dur quand vous voudrez avancer ou faire d'autres enfants mais sache une chose: ce n'est pas de t'a faute. C'est la volonté d'Allah ! Imaginons elle serait née, elle aurait eu des problèmes ou autres on ne sait pas, la elle est parti sans souffrance c'est le mieux pour elle. Après pour le reste Allah en décidera ma chérie.

Inaya-L'envie de t'aimer à jamais ♾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant