Introduction

74 5 5
                                    

Bienvenue dans mon tout premier livre d'O.Cs ou O.Cs book comme disent les gens stylés, dont je ne fais pas partie, et c'est pour ça que ce livre s'appelle juste "Mes O.Cs"... Inutile ? Totalement.

Bref cette intro ne sert pas seulement à vous infliger de la lecture inutile  et ennuyante, j'ai 2-3 trucs à préciser avant que vous ne vous plongiez dans mes créations et catastrophes. Premièrement, je ne posterai pas ici l'intégralité des O.Cs que j'ai pu créer au cours de ma vie , déjà parce que ce serait beaucoup trop long, et ensuite parce que certains des rp dans lesquels j'étais ont fermés/ont été supprimés et vu que j'avais pas noté les fiches ailleurs que dans les inscritptions ben... Se souvenirs d'O.Cs que j'avais créés à l'arrache en 2018 est beaucoup trop dur et vaut franchement pas le coup ! Ce livre ne sera donc qu'un échantillon de mes O.Cs achevés et que je juge assez uniques pour être mentionnés. Autant vous dire que y en aura pas des masses.

Deuxièmement je vais essayer de faire un truc propre mais je promets rien x) on a pas tous du talent (et de la motivation).

Et enfin dernièrement je ne sais pas du tout quand ce recueil sera publié mais il est possibles que certains O.Cs soient quand même très très très très vieux donc incomplets et pas travaillés donc nuls. L'indulgence vous sera très demandés pendant votre lecture :')

Et voila au final ça servait bien à rien mais anyway si vous avez toujours envie de jeter un coup d'oeil à mes petits "personnages originaux" selon google trad je ne vais pas vous retenir plus longtemps.

Bonne lecture ! 

Mes O.CsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant