◾Nom : Sullivan
◾ Prénom : Yéraz
◾Surnom : Sully, Sul
◾Âge : 35 ans
◾Genre : Masculin
◾Orientation sexuelle : Bisexuel, avec une préférence pour les femmes
◾Caractère : Bien que souvent absorbé par son travail, qui nécessite un minimum de sérieux, Yéraz aime bien pimenter ses discussion d'une pointe de son humour bien particulier, qui ne fait souvent rire que lui. Tester la répartie de la personne en face de lui est une seconde nature lorsqu'il la trouve "digne d'intérêt". Le sarcasme, plus qu'un moyen de défense, et un mode de communication pour lui, et la manière dont ses paroles peuvent être perçues ou interprétées ne lui fait ni chaud ni froid. Son langage, loin d'être raffiné, est direct, et il se perd rarement en longues phrases imagées. Il a un regard désabusé sur la plupart des gens, voire méprisant. Il sous-estime beaucoup de choses, et vit dans un monde où les autres êtres, humains ou non, sont bien souvent réduits à l'état d'opportunités, de cibles et d'insignifiants personnages. Il possède une ironie bien particulière, assez aggressive, parfois désagréable. Il agit seul, vit seul, et a bien souvent effectué de basses actions pour son seul profit. Ceux qui le côtoient le trouvent en général d'une compagnie peu agréable, les mots qu'il prononce étant bien souvent utilisés à but purement égoïste, puisqu'au bout du compte, même ce qu'il fait pour aider les autres - c'est à dire son travail de chasseur de prime -, il le fait pour l'argent. Rares sont les personnes qui peuvent prétendre obtenir son soutien gratuitement, et il ne mettrait pas le moins du monde sa vie en danger pour qui que ce soit. À part peut être quelques exceptions.
Malgré ça, il a tout de même ses valeurs. Il lui est arrivé de refuser des contrats qu'il trouvait injustes ou « trop poussés dans le domaine de la saloperie » comme il le dit lui-même. Il tient sa parole et mène toujours ses missions à bien. Et si l'on recherche un compagnon de beuverie pas trop regardant prêt à ne rien faire d'autre que consommer, il fait un candidat idéal.
◾Apparence : Grand, toisant les un mètre quatre-vingt sept, Yéraz a le teint basané et possède une musculature développée. Il a le crâne rasé et une barbe de trois jours aux contours soigneusement dessinés. Son bras droit est en métal argenté, et sa main est gantée de noir. Ses yeux sont d'un bleu profond.
Ne pouvant se permettre d'être identifié par ses "cibles", il porte un sweat à capuche et parfois même un masque lorsqu'il sort de jour.◾Groupe de population : Humanoïde
◾Statut social : Mercenaire, il effectue toutes sortes de tâches (illégalement) pour Max Arendt.
◾Guilde : /
◾Histoire : À découvrir au fil du rp (ou quand j'aurais pas la flemme de la poster ici-)
◾Notoriété : Peu connu
◾Réputation : Peu apprécié, sauf par ses employeurs
◾Points forts : Son sens des affaires et sa capacité à réagir rapidement, ainsi que ses aptitudes physiques. Son bras en métal lui confère certains avantages plutôt pratiques.
◾Points faibles : Yéraz, de par son statut d'employé clandestin, ne peut pas se permettre de se montrer trop souvent au grand jour. Du moins, pas à visage découvert. Il n'aime pas les espaces espaces étroits, sans aller jusqu'à la claustrophobie non plus, pas plus que les grandes étendues d'eau, et est dépendent de ses employeurs pour pouvoir continuer à vive à Neon City.
Cependant, son principal point faible reste son petit frère, qui habite en ville.◾Compétences : La négociation, saisir les opportunités, toujours finir son boulot. Et il a une descente digne des marins les plus assoiffés.
◾ Passions : Il n'en a pas. Mais il aime l'alcool et moments de détente.
◾ Liens : Max Arendt, son employeur du moment. Sa mère et son frère habitent la ville, mais il est en de mauvais termes avec la première et n'a pas eu de contact avec elle depuis bien des années. Il voit régulièrement le deuxième, et c'est la personne qui compte le plus pour lui.
_____________________________◾ Trivia :
- Sa main mécanique serait gantée pour ne pas en dévoiler les capacités. Mais ce n'est qu'une rumeur.
- Son appartement est situé à quelques pâtés de maisons de l'As de Trèfle : un pur hasard, étant donné qu'il l'a acheté bien avant d'être engagé par Max. Ça n'en reste pas moins un emplacement stratégique pour son travail... Et son penchant pour la boisson.
VOUS LISEZ
Mes O.Cs
AléatoireDepuis le temps que je voulais en faire un, le voici le voilà ! Un recueil d'O.Cs en tout genre, ou plutôt une tentative pour m'organiser parce que ça devient compliqué au bout d'un moment. Je ne garantis pas la qualité de ce qui va suivre :')