PVD Kawaki
C'est aujourd'hui qu'Akasuki vient dormir à la maison, j'ai tellement de questions à lui poser. Je sors de mon lit, prend une douche et descend manger des céréales avec du yogourt. Le Hogake me rejoint et mange lui aussi un bol de céréales avec du yogourt.
Naruto: Akasuki ne devrait pas tarder à arriver.
Kawaki: Tu m'avais pas dit qu'elle arrivait ce matin.
Naruto: Desolé,j'ai oublié de te le dire, ta chambre est bien rangé ?
Kawaki: MA CHAMBRE,et MERDE.
Je monte dans ma chambre en vitesse pour la ranger. Je mets mon linge sale dans le panier, fait mon lit et vas porter mon linge sale dans la buanderie. Je passe le balai dans ma chambre et j'allume la télévision et mets The Promised Neverland pour passer le temps.
PVD Akasuki
Je me dirigeais chez le Hokage quand Kakashi Sensei atterri devant moi.
Kakashi: J'ai besoin de toi maintenant.
Akasuki: Pourquoi!?
Kakashi: Pas le temps te t'expliquer, viens.
Je le suis jusqu'à dans un forêt où il y avais déjà un combat. Un gars que je connais s'approche de moi.
Akuma: Tien,tiens mais qui voilà?Ma belle Akasuki.
Akasuki: Qu'es que tu veux Akuma?
Akuma: Toi.
PVD Kawaki
Elle n'est toujourspas là et elle devais arriver à 9h et il est présentement 10h. J'ai un mauvais pressentiment, j'aime pas ça. Je vais voir Naruto pour lui dire quand je rentre dans son breau.Il me dit qu'Akasuki arrivera que ce soir sur l'heure du souper.
Kawaki: Pourquoi?
Naruto: Je ne sais pas.
Kawaki: Tu le sais,tu VEUX juste pas me le dire.
Naruto: Je sais pourquoi mais je PEUX pas le dire,les missions doivent toujours rester confidentielles.
Kawaki: Dit moi le
Naruto: Je te répète que je ne peux pas.
Je sens la colère monter en moi.Je me mets tout d'un coup à lui crier après.
Kawaki: J'AI LE DROIT DE SAVOIR C'EST MA MEILLEURE AMIE!!!JE VIENS A PEINE DE LA REVOIR, JE VEUX PAS QUELLE DISPARAIS ENCORE!!!
Naruto: Dans ta chambre,MAINTENANT.
Je peux affirmer que son dernier mot était à glacer le sang.
Je claque la porte de son bureau et je vais dans ma chambre où une larme commence à tomber que je sèche immédiatement.
*Toc Toc Toc*
Boruto: Je peux entrer Kawaki?
Kawaki: Comme tu veux...
PVD Boruto
Je rentre et il est sous sa couette et je m'assis sur son lit.
Boruto: Je vous ai entendu vous disputer,si mon père dit qu'elle sera là,c'est qu'elle sera là.
Kawaki: Tu comprend pas.
Boruto: Alors explique moi.
Il sors de sa couette.
Kawaki: Tout a débuté quand on n'était petit,on avait quoi?6 ans?
Flashback
PDV Kawaki (6 ans)
VOUS LISEZ
Je suis ton présent,tu es mon future. {KawakixOC}
FanfictionAkasuki est ami avec Kawaki depuis leur enfance,un jour elle partie et personne ne disa à Kawaki pourquoi. Un jour Kawaki revoie Akasuki et elle n'était plus comme autrefois... Fanfiction de Boto2575 (mariecool2525 et todobaku75)