❌ Fuite Impossible ❌

398 9 11
                                    

PVD Extérieur

L'équipe 5 étais entrain d'attendre Rina et Kawaki lui qui lui aussi était en direction de l'équipe 5.Naruto reviens avec les ramens, et remarque que Kawaki n'est pas là et qu'il a laissé la fenêtre ouverte.

PVD Akasuki

Je commence sérieusement a m'ennuyer...😑

???: Pss...

C'est quoi encore?!

???: Pss Aka😑

Je me dirige vers un buisson d'où la voix étrangement familliaire venait et là je vois...KAWAKI?!

Moi:😱 KAW---🤐

Il plaque sa mains sur ma bouche.

Kawaki: Parle moins fort,on va nous entendre.😬

Il enlève sa main et je commence a chuchoté:

Moi:  Mais qu'est-ce que tu fait là?😅

Kawaki: Je suis venu te voir,je m'ennuyait à mort,donc je voulais faire une farce au Hokage.😏

Moi:   Tu sais qu'il est juste derrière toi au moins?😑

Il dit en se retournant:

Kawaki:   Mais non,c'est absolument IMPOSSI---M.LE HOKAGE ??!!😱

Naruto:   Tu as laissé la fenêtre ouverte donc je me doutais que tu essayais d'échapper à ma surveillance...😑

Kawaki:   Mais comment vous...vous êtes arrivé SI VITE?!😨

Naruto:  J'avais remarqué que tu aimais trainer avec Akasuki donc je suis allé là où elle devrait se trouver et mon intuition s'est averée vraie.😉

Il nous a fait un clin d'œil pour nous dire que c'est vrai qu'on traine ensemble,c'est gênant...

Kawaki:😳 Ouais...Il n'a pas tord...😅

Moi: Je sais😑

Naruto: Kawaki on rentre

Kawaki: Je rentre pas avec toi 😤

Naruto: Tu est sur ma surveillance alors tu viens

Kawaki: Non

PVD Kawaki

Je rapproche Akasuki de moi jusqu'à ce que son dos soit sur mon torse et je croise mes mains devant son ventre.

(NDA Todobaku75: dans la position pour ceux qui n'avait pas compris et imaginer que c'est Kawaki et Akasuki,mais avec des vêtements d'été)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(NDA Todobaku75: dans la position pour ceux qui n'avait pas compris et imaginer que c'est Kawaki et Akasuki,mais avec des vêtements d'été)

Naruto: J'ai compris 😏mais il faut quand même rentré.😅

Kawaki: J'en n'est marre d'être séparer d'Akasuki,c'est la seule personne que je connais dans le village.

Une larme roula sur ma joue.

Kawaki: Je veux...rester avec elle.

Naruto: J'ai une idée!

Je ne l'écoute meme pas, je sens un regard froid. Je tourne la tête et voit un des coéquipiers d'Akasuki  (un gars aux cheveux blonds pâles)  me regarder comme si il voulait me tuer, à côté il y a un autre gars avec des cheveux en ananas qui fait juste regardé.

Akasuki: Ça te vas Kawaki?

Kawaki: Hein?!De quoi?!

Naruto: Tu ne m'a pas écouter c'est ça? 😅 

Kawaki: C'est pas ma faute si un psychopathe me regarde comme si il voulait me tuer.

Naruto: C'est de Inojin que tu parles?Et c'est pas grave, mon idée était que quand que Akasuki revienne de sa mission,elle pourra venir dormir à la maison. (NDA Fox Terminator (Mariecool2525:NAN NAN,pas de Lemon est prévu)

Kawaki: Pour de vrai?!

Naruto: Oui.

PVD Akasuki

Je suis bien dans ses bras sa faisais longtemps que je n'avais pas ressenti une telle chaleur réconfortante.

Naruto: Mais pour que ça soit possible,on rentre Kawaki,les ramens devront être froid maintenant.

Kawaki: D'accord.

Il me lâche et part avec le Hokage,j'ai hâte que la mission sois fini,ATTENDS...je crois que...je...NON NON NON NON NON NON,je peux pas être amoureuse,ça fait même pas une semaine qu'on s'est revu ou j'ai eu le coup de foudre?! Argh!!!!Je me comprends plus!!

Je rejoins mon équipe et je me souviens de ce qu'a dit Kawaki tantôt (C'est pas de ma faute si un psychopathe me regarde comme si il voulait me tuer),je me souviens aussi que le Hokage à préciser Inojin,je me demande ce qu'il a,j'ai même eu ma réponse en route avec la...PERSONNE qu'on dû aller apporté à Suna.

Inojin:Je le sens pas Kawaki.

Moi:Pourquoi tu dis ça de lui,tu ne le connais même pas je te signale?

Inojin:De 1,le Hokage doit le surveiller,donc je sais pas pourquoi,mais j'ai un mauvais Feeling et de 2,justement je ne le connais pas et...

Moi:Et?!

Shikadai:Il aime pas qu'il s'approche de toi.

Moi:Mais si vous le connaissiez mieux,vous verrez qu'il est bon.

Inojin:Je suis toujours pas convaincu.

Rina:Avoue tu l'aimes,parce qu----

Inojin:MAIS TU VAS LA---

Shikadai:Parle pas comme ça Inojin,et il voulait juste dire qu'il n'était pas à l'aise madame.

Rina:Enfin quelqu'un qui parle bien.Mais quand un gars est jaloux,il a tendance à vouloir  séparer les deux personnes qu'il n'aime pas et...

Elle a parler comme ça tout le trajet et ça faisait TELLEMENT CHIER,j'avais vite compris qu'Inojin éprouvait des sentiments pour moi,je savais pas quoi dire.

J'avais le goût de la tuer,mais c'étais contre la mission ,sinon on a dû la protéger à de nombreuses reprises,là,nous sommes en train de revenir du Pays du Sable,j'ai hâte de revoir Kawaki (Ça fait peu de mots pour décrire la mission,mais c'est pour le déroulement du prochain chapitre).

-----

Voilà la fin de ce chapitre.

Note de Fox Terminator:Je dois juste préciser que dans le prochain chapitre ils seront revenues de mission,sinon merci à ceux qui votent,ça nous fait énormément plaisir.

Note de Todobaku75:
Merci pour les personne qui ajoute l'histoire dans leur liste de lecture ou dans leur bibliothèque priver. Il n'auras pas de lemon quand Akasuki va aller chez le hogake. Je vais encore chez ma main car ses le Noël de campeurs j'y vais Demain mais on va quand même publier.

Je suis ton présent,tu es mon future. {KawakixOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant