Chapitre 1 : la rentrée

554 7 1
                                    

~PDV Élise~
Nous sommes le 4 septembre il est 7hop et je me prépare pour mon premier jour en tant que professeur de Français , je suis plutôt confiante je n'avais pas peur des élèves. Mes vacances était plutôt ennuyante..je passait mes journées dans ma grande maison à me taper la tête sur le bureau pour trouver de l'inspiration pour mon prochain livre , le premier avant eux un petit succès. Thom travaillait tous les jours et rentrait tard donc j'etais seul tout le temps. Je suis vêtue pour mon premier jour deon fameux tailleur gris pour direct montrer un reflet de ma personnalité : Ordonné et calme.
Avant de partir pour le lycée je prit une pochette avec des documents à rendre au directeur ,mes listes d'appel et un document que je vais afficher à la vie scolaire :
" Cours particulier de français
Se renseigner au près de M.Markel"
Apres avoir tout pris je sors et entre dans ma voiture pour aller au lycée
~PDV Sarah~
Ça y est, le moment que je redoute depuis deux mois est enfin arrivé... Le mois dernier était la meilleure période de toute ma vie ! Grand voyage avec les deux personnes que j'aime le plus : Allison et Hannah. On avait pris le train, le bateau, le bus.. pour aller dans des endroits plus beaux les uns que les autres, bref le mois d'août a était incroyable mais la pire période de l'année avait repris, le lycée ! Quelle endroit incroyablement chiant, c'est reparti pour être stressée en permanence, passer toutes mes nuit à réviser, avoir des devoirs plus long que mon avenir bref je n'aime pas le lycée et je pense que ça se vois.
Pour mon premier jour je suis habillée comme d'habitude avec un jean et un pull,je suis coiffée d'un chignon mal fait et j'ai pris mon sac à dos avec juste un carnet et une trousse.
Quand j'arrive devant le lycée je sens quelqu'un met ses bras autour de moi, c'est Allison, elle est petite et blonde au yeux bleu.
-salut ma puce ! Ça va bien ?
Dit-elle avec un grand sourire au lèvre.

-Salut Ali ! Bah comme à chaque rentrée et toi ?
Dis-je avec moi aussi un petit sourire

On discute pendant un moment quand on voit Hannah arriver vers nous et on discute toutes les trois jusqu'à ce que ça sonne puis on entra dans le lycée.            
================================Yo ! Désoler pour l'attente donc moi et Loufoqua12 on va publier un chapitre tout les deux jours, j'espère que ça vous convient <3

Une prof et son élève...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant