La sonnerie retentit , je me mets devant la porte et accueil les élèves de la terminale3 , je vois passer une fille qui se mets en face de mon bureau , je ne fis pas attention et je pris la parole :
- Bonjour , je suis Élise Markel , je serais votre professeur de français et votre prof principale. Si vous voulez prendre des cours particulier pour le Bac venez me voir à la fin du cours. Alors je vais faire l'appel puis vous distribuer les feuilles de la rentrée.
Je commence l'appel en analysant chaque élève pour savoir comment réagir à chaque situation.
- Hannah Klaus , Allison Loris [...] oh mince j'ai oublié Sarah Elliot désolée
Je regarde en souriant la jeune fille qui était assise en face de moi.
- Petite précision, je ne tolères aucune insulte et aucun irrespect. Celui qui ose me manquer de respect, il finit avec 3h de colle avec moi à copier des lignes , est ce claire ? "
Après cette intervention distribue toutes les feuilles qu'il fallaient.
"- Bon pour demain acheter juste un trieur qui n'était pas qur la liste , a demain !"
Je commence à ranger mes affaire pour aller dans la salle des profs.~PDV Sarah~
La sonnerie retentit, je n'est fait que regarder ma prof pendant tout le cours et quand elle a fait l'appel et qu'elle a prononcé mon nom j'ai crue que mon cœur allait sortir de ma poitrine..
*mais qu'est-ce que je raconte ! C'est ma professeur quand même je ne peut pas penser ça...*Je sort de la salle et je me dirige dehors pour fumer, j'ai l'habitude de venir là avec un surveillant du nom du Jordan mais aujourd'hui il n'est pas là..
Je fume ma cigarette quand j'entends quelqu'un arriver... et quand je tourne la tête je la vois venir vers moi, Célia mon ex arriver avec son nouveau petit copain, Alex, il était grand, bond, au yeux bleu bref tout comme Célia le genre super parfait et populaire..
J'écrase ma clope contre le muré sur le quelle j'étais adossée et puis je sens une grande main se posait sur mon épaule.-Reste avec nous Sarah ne t'échappe pas voyons !
Dit le grand blond tout en me souriant.-Euh.. oui bien sûr, si vous voulez...
Lui répondis je avec un air de mécontentement.On discute encore 5 bonnes minutes puis je me lève et part en leur faisant un petit signe de la main.
Je part donc rejoindre les filles quand je me cogne contre quelqu'un...Je finis mon cour , avant de sortir je fini de remplir ce qu'il faut sur pronote , je prends ma pochette et me baisse pour attraper mon sac quand je me retourne vers la porte de sortie , j'aperçois Luc qui est devant la porte , il me regarde avec des rougeurs au joue :
"- Hey Luc , alors avec ta classe ?
- Oh bah je euh...plutôt bien et toi ?
- Bien j'ai mis les choses au clairs et remarquer des élèves distrait et ceux qui veulent travaillés. Oh connais tu Sarah Elliot ? Dis je en fermant la porte à clefs
- Mhh Sarah...non ça me dis rien...
- J'aurais voulu un avis"
Luc me serre la main et avance vers la salle des profs quand quelqu'un me rentra dedans , je regarde la personne et s'est la fameuse Sarah , je suis à peine plus grande qu'elle :
- Oh rebonjour Sarah !-oh euh rebonjour madame
Lui dis-je un air confus.
*penser: mais elle est si belle ! Nan mais ça va pas la tête ho Sarah reprend toi !*- Ou allais tu ? Tu n'as pas cours ? Lui demandai-je en souriant tout en ramassant quelques choses par-terre
- Pdv interne -
- Euh si oui ! J'allais rejoindre ma salle de classe d'ailleurs, dis Sarah un air distraite.
Elle se retourne puis voit Alex arriver au loin...
- Je dois vraiment y allais, à plus tard
- Oh a plus tard Mlle Eliot.
Une fois sa phrase fini Sarah part en courant pour se cacher dans les toilettes , ça sonne... quelques minutes plus tard, plus rien, plus aucun bruit, le vide totale... mais au bout de 10 seconde de silence la brune entends des bruits de pas.
-bah alors ma belle, tu a peur de moi maintenant ? Pourtant l'année dernière à la fête d'Amélie tu avais l'air plutôt partante...
{Bien sûr que nan j'étais pas partante ! J'etait complètement torché } pensa t'elle.
-dégage ! Dit elle avec la voix qui tremble et les larme au yeux...
-si tu sort pas dans 3seconde je rentre !
-Non arrête !
-3
-s'il te plaît va t'en...
-2
-Laisse-moi tranquille ou j'appelle les flics !
-1
*hurlement*
-DÉGAGE SORT LAISSE MOI TRANQUILLE !
Elle essaie de se débattre mais Alex lui a attrapé les poignets et l'a plaqué contre le mur
-FERME LA !
-AHH À L'AIDE !!
Dis elle en pleurant toutes les larme de son corps
VOUS LISEZ
Une prof et son élève...
Teen FictionUne professeur mariée de 24ans fait sa première journée en tant que Prof de Français elle va faire la rencontre de Sarah Eliot une élève de 17 ans qui entre en terminale. C'est deux femmes seront-elles plus que prof élève ? Vous aller le découvrir C...