Chapitre 3: Une rencontre surprenante

5 0 0
                                    

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Ginny me sauta dessus. Elle me prit dans ses bras et me serra très fort, très vite Harry se joint à nôtre étreinte en nous serrant lui aussi très fort.

Ginny: Je suis tellement contente pour toi, tu mérites le bonheur et si ta famille te rend heureuse c'est tout ce qui compte
Moi: Alors tu ne m'en veux pas de ne t'avoir rien dit?
Ginny: Si un peu mais je me suis rappeler la souffrance que tu as vécu en perdant les Granger, j'ai vécu la même à la mort de Fred. Sauf que toi tu as la chance de pouvoir recommencer avec tes vrai parents, je donnerais n'importe quoi pour que Fred soit avec nous...
Moi: Oui, je sais moi aussi j'aimerais beaucoup le revoir

À ces mots la jeune Weasley me reprit dans ses bras avant de finalement continuer.

Ginny: Dit moi, tu as fait une sacrée impression au jeune Bell
Harry: Il n'a pas arrêter de nous poser des questions de notre chambre jusqu'à la porte
Ginny: En ce moment même il doit surement être derrière le tableau, dit-elle en chuchotant
Moi: Oh, euh c'est vrai qu'il est mignon
Ginny: Génial, je vais arranger le coup
Harry: Gin'

En voyant la déception dans les yeux de la rouquine je ne pu me contrôlé et suivis par Harry nous éclations de rire. Rien ne semblait avoir changer, la guerre avait éclaté, des personnes chers à nos coeurs étaient morts, certains d'entre nous avaient été torturé mais rien ne semblait avoir changer malgré tout. Alors que je me dirigeais vers mon dortoir, je fus surprise de me faire interpellé par le fameux Simon.

Moi: Simon? Que ce passe-t-il? dis-je inquiète
Simon: Rien, dit-il en reprenant son souffle, mais j'aurais voulu qu'on puisse se parler un peu plus
Moi: Oh, je sentais mes joues s'enflammé
Simon: Je sais que Ginny et Harry t'on dit que tu me plaisais bien, mais ils ont commis un erreur
Moi: Ah bon? dis-je déçu
Simon -il se tenait désormais devant moi-: Oui, tu ne me plais pas bien.. Non tu me plais beaucoup

Il avait dit cette phrase en se rapprochant de plus en plus de moi, pour finir par venir posé délicatement ses lèvres sur les miennes alors que ses mains se saisissaient de ma taille.

Ce baiser était très tendre, comme il ne l'avait jamais été quand j'étais avec Ron. Et la taille imposante de Simon ainsi que sa force me procurait un sentiment de sécurité malgré le fait qu'il était plus jeune que moi. Tandis que le baiser s'approfondissait, et que je posais mes mains sur son torse, je le sentais me poussé doucement vers un mur pour m'y plaquer. A bout de souffle nous nous détachions, et étant encore trop gêné de ce qu'il venait de se passé, je collais mon front au sien en gardant les yeux encore fermé.

Simon: Sors avec moi, dit-il dans un murmure
Moi: D'accord, dis-je sur le même ton

Il m'embrassait encore une fois avant de partir en me donnant rendez-vous dans l'après-midi à la tour d'astronomie. Moi qui pensais que les gens me détesterais pour avoir cacher mon identité et avoir quitter les Griffondor pour rejoindre les Serpentard je me rendais compte que je m'étais totalement trompé.

Point de vue de Drago Malfoy:

Après ma petite discussion avec Hermione j'étais resté un peu à la tour d'astronomie et j'avais fini par rejoindre mon dortoir. Quand j'arrivais j'entendais des cris, il semblait que Blaise et Kyle se disputaient. C'était étrange, depuis qu'Hermione était réapparu dans leur vie ils ne s'étaient plus disputés.

Kyle: Donc pour toi c'est normal tout ça?
Blaise: Il s'est excusé et c'est mon meilleur ami
Kyle: Mais c'est ta soeur, tu vas donc privilégié une amitié à ta propre soeur jumelle?
Blaise: Il est comme un frère
Kyle: Très bien dans ce cas ne m'adresse plus la parole. Je n'aurais jamais pensé que tu pouvais l'abandonné elle, tu lui avais pourtant promis...
Moi -je venais d'arriver dans la chambre ou ils étaient-: Eh oh les gars calmez vous
Kyle: T'arrives toujours au bon moment toi
Moi: Qu'est-ce que...
Blaise: Kyle arrête!
Kyle: Non! Mia est ma soeur et je ne veux plus que tu t'approches d'elle, dit-il en me pointant du doigt
Moi: Tu n'as pas d'ordre à me donné, dis-je difficilement
Kyle -se rapprochant dangereusement de moi-: Je ne le répéterais pas, tu ne l'approches plus, cracha-t-il entre ses dents

Mia Zabini Where stories live. Discover now