ʕ ꈍᴥꈍʔ

494 47 3
                                    

Minho descend rapidement les escaliers de sa grande maison en essayant désespérément de fermer son bouton de manchette.

-Papa ?? Tu pars ou tu prends le petit déjeuner avec moi ?

-Désolé Yung mais je dois y aller j'ai la répitition pour la représentation de cette après midi. S'excuse le noiraud en embrassant tendrement son fils de quatre ans sur la joue.

Voyant la moue que le petit tire son père ne peut s'empêcher de rajouter :

-Mais Jisung va arriver d'une minute à l'autre ; tu le prendras avec lui !

À ses mots Yung retrouve son grand sourire ce qui provoque celui de Minho.
Ce dernier s'était retrouvé père de cette adorable bouille à seulement 19 ans; une erreur de jeunesse. Mais la plus belle erreur qu'est jamais faite Minho. La mère avait abandonné Yung après l'avoir mis au monde mais  le noiraud ne s'était pas découragé, s'occupant de son fils et de sa carrière de danseur en même temps.

Cependant sa carrière l'occupait tellement depuis quelques mois qu'il avait été obligé de prendre un babysitter.
Sous les conseils de son ami Changbin il avait donc embauché un jeune étudiant répondant au nom de Han Jisung. D'abord retissant tout ses doutes disparurent quand il pût constater la grande complicité entre le baby-sitter et son fils.

Mais revenons au présent.
Minho est tiré de ses pensées par le bruit de la sonnette. Mais avant qu'il ne fasse un pas Yung se précipite pour ouvrir la porte et sauter dans les bras de son babysitter.

-Comment il va mon petit super-héros à moi ?!

De la cuisine Minho sourit face au surnom de son babysitter.

-Bonjour Jisung.

-Bonjour Monsieur ! Lançe d'un ton enjoué le nouveau venu, toujours avec la jeune pousse dans ses bras.

-Bon maintenant que tu es là je vais y aller ! S'exclame le danseur en posant sa tasse de café dans l'évier tandis que Jisung pose son fils par terre.

Il embrasse Yung et ouvre la porte quand une main le retient.

-Passez une bonne journée monsieur ! S'écrit le baby-sitter en lui fermant son bouton de manchette.

-Merci Jisung. Sourit le danseur. Ils se regardent quelques secondes avant que Minho ose caresser la joue de son vis à vis et s'enfuit en courant, laissant Jisung la tomate sur le pas de sa porte.

╣[•••]╠

Jisung et Yung sont tranquillement en train de faire les devoirs de ce dernier après un déjeuner copieux composé d'hamburgers maison.

-Jisung ! Il est quelle heure ? Demande soudain l'enfant.

-14h36 pourquoi ?

-Bon pourrais allumer la télé ? C'est l'heure de la prestation de papa...

Face à la moue de chien battue de Yung le baby-sitter ne peut que céder et laisse le petit dévaler les escaliers pour allumer la télé et s'avachir sur le canapé.
Jisung le rejoint et s'assoit à côté de lui après avoir pris une glace pour chacun dans le congélateur.

-Papa ! S'écrit soudain Yung, les yeux rivés sur l'écran.

♡Baby-sitter♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant