Chapitre 4 : Je te rendrai jaloux

1.6K 50 94
                                    

Après quelques minutes de marche, Natsu et Lucy sont enfin arrivés à la guilde de Fairy Tail...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme à son habitude, Natsu décide de défoncer la porte d'un grand coup de pied avant de gueuler "Salut les nazes !". 

Lucy arrive juste après lui et adresse un salut beaucoup plus calme et silencieux. Natsu va faire son activité du matin, c'est-à-dire se battre avec Grey. Lucy quant à elle se dirige au bar ou Mirajane semble l'attendre.

Lucy se dirige donc vers le bar non sans méfiance et s'assoit devant Mirajane.

Mirajane: Alors, vous avez pété combien de lattes du lit ? Dit-elle en haussant les sourcils.

Lucy : Je dirais 3 ou 4 a vu d'œil. Dit-elle en réfléchissant.

Des cœurs viennent s'afficher sur les yeux de Mirajane et elle manque de tomber dans les pommes. 

Elle se penche ensuite vers Lucy et lui demande : "Combien de bébé Nalu en vue ?"

Lucy : T'as pas capté que c'était une blague Mira ? Dit-elle en soupirant.

Mira : À vrai dire, j'avais un doute vu ta réponse, mais bon, l'espoir fait vivre !

Lucy : T'es vraiment incorrigible Mira, c'est dingue...

Mira : Bon plus sérieusement, il s'est passé quoi ? Dit-elle tout ouïe.

Lucy prend une grande inspiration et répond : "Ben, il m'a raccompagné, je lui ai dit que je voulais qu'il reste dormir chez moi, mais sur le canapé hein, pas dans mon lit. Mais il n'en a de nouveau fait qu'à sa tête et il s'est incrusté dans mon lit pendant que je dormais".

Mira : Mais c'est trop mignon ça ! T'as réagi comment quand tu l'as vu dans ton lit ? Dit-elle des cœurs dans les yeux.

Lucy : Au début, je l'ai trouvé plutôt mignon quand il dormait donc je n'ai pas réagi, mais quand il s'est réveillé, j'ai paniqué et je l'ai renvoyé de mon lit... Dit-elle en culpabilisant.

Mira avec un air désespéré : "Comme d'habitude, tu réagis de la mauvaise manière Lucy. Tu refoules tes sentiments et tu paniques."

Lucy : Justement, c'est de ça dont je voulais te parler ! Après qu'on se soit réveillé, je suis allé prendre une douche et Natsu est allé préparer le petit-déjeuner et ensuite pour se faire pardonner, il m'a prise dans ses bras et je me suis senti tellement bien avec lui que je me demande ce que je ressens vraiment pour lui. Si au moins, je savais ce que lui ressentait pour moi, ça serait plus simple...

Mira : Tu veux donc que je t'aide à savoir ce que tu ressens pour lui ?

Lucy : Oui...c'est ça. Dit-elle, les joues rouges tout en regardant le sol.

Mirajane pose un doigt sur son menton et commence à réfléchir. Après quelques secondes, une ampoule apparaît au-dessus de sa tête.

Mira : Et si on faisait en sorte de rendre Natsu jaloux pour que tu vois plus clairement ce qu'il ressent pour toi ? En le voyant devenir jaloux pour toi, peut-être que ça te mettra au clair avec tes sentiments ?

Lucy, assez intrigué par cette idée : Je veux bien, mais comment comptes-tu faire ça ?

Mira : Rien de plus simple ! Intéresse-toi plus aux autres garçons de la guilde, ça devrait suffire pour Natsu. Dit-elle l'air confiant.

Je vais te faire craquer | NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant