。・゚゚・ ・゚゚・

77 9 11
                                    

vous avez reçu un message

Tiens tiens , qui ça peut être ?????

de 06.**.**.**.**
Call me baby , n'ai pas peur  je vais pas te manger mon chou
moi
Heuu excusez-moi mais vous avez dû vous tromper de numéro...

Ça devait être un truc sérieux en plus car ''appelle moi bébé '' comment dire... J'espère que c'était vraiment pas destiné à moi car je ne suis que le bébé à ma mère (et encore) soit elle m'appelle mon bébé ou alors j'ai le droit à "Valentin chéri" quand elle va me demander une tâche, un peu comme un enfant qui s'adresse à sa mère pour avoir des sucreries...

En parlant du loup , elle fait interruption dans ma chambre.
'' - Oh mon bébé tu es là , quelqu'un au téléphone pour toi, Nathan, me dit-elle tout bas
- Merci m'man . ''
conversation téléphonique

-Wesh Valentin
-Salut. T'a quoi ?? Tu me déranges en pleines révisions là.  
-Ah sorry mec je voulais juste savoir t'es chaud pour passer chez moi demain vers 14h ??
- Pour faire quoi ????
- Oh allez mec, sérieux t'agresse trop juste pour sortir un peu entre potes. Y'aura Lucas et Victor aussi .
Ooooh si y'a Victor pourquoi pas mais seulement si y'a pas ça meuf sinon je vais pleurer je le sais.
- Y'aura des filles ??
-Pourquoi tant de questions , tu peux pas te contenter de venir ? Nan y'en aura pas surtout si tu parlait de la meuf a bic .
Bic c'est le surnom de Victor , il a h24 ses crayons qui fuient... Je vous laisse imaginer la suite .
- Bon OK je viens a demain Nath .

Pff qu'est ce qu'il peut être épuisant...

De inconnu
Oh excusez moi c'est pourtant le numéro écrit ?

Moi
Ah bah bizarre...vous pensez vous adresser a qui ???


De inconnu
Bah à Valentin non ??

 QUOI ?! J'AI MAL LU ??

Moi
Non désolé, je m'appelle Quentin.

De inconnu
Eh bien désolé mon cher Quentin , Nathan a du me passer le mauvais numéro...

Moi
simple curiosité car je pense que ce n'est pas une coïncidence que je connaisse un Nathan , vous habitez vers où ??

De inconnu
À Nantes et toi bg ???

Rahhh le bougre de Nathan ! Je vais le tuer si il passe mon numéro à des inconnus. Qu'est ce que j'aimerais que Victor me parle comme ça.....
Bon maintenant que je suis lancé dans ce jeu de mensonge , j'habite où ?? Tours ? Paris ? Lille ? J'ai une idée je vais faire genre que je suis un parisien étudiant et que je suis à Gonesse.

Moi
Moi j'habite a Gonesse vers Paris . Bref je révise alors a plus .

De inconnu
Ouais à plus . Tu fais un bac pro ???

vu

call me baby (en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant