*Valentin se réveille*
Aaaahhh, j'ai tellement bien dormi et aujourd'hui va être une journée formidable je le sens ! Quel jour est-on ? Ah oui, samedi. C'est le week-end enfin! Il est quel heure déjà? 11h ah okay. 11h ?! Puréee mais j'ai pas pris ma douche, pas mangé et.. Bon. Faut que je me calme sinon je vais pas être aidé. J'ai rendez-vous a quatorze heures, pas dans cinq minutes. Je me lève et tombe. Purée mes jambes sont retenues par une corde. LILY, je crie. Mais personne ne répond. Ah mais oui c'est jour de pêche, mon père à dû embarquer Lily a ma place aujourd'hui et c'est pour cela qu'elle c'est vengée. Je défaisait le nœud quand quelqu'un ouvrit légèrement la porte mais n'entra pas.
'' Ca va? dit une voix familière. Ta mère m'a dit de venir voir si ça allait =.
- Oui c'est bon Enora. Qu'est ce que tu fait la?
Enora, c'est ma grande cousine et elle habite loin.
- Je fais un stage dans le coin donc je vais dormir ici, t'as besoin d'aide?
- Oui stp, fait gaffe je suis en caleçon.
- T'inquiète j'ai l'habitude.
Elle regarde mes jambes.
- C'est Lily qui a fait ça ?
- Ouais je pense.
- Elle ne changera donc jamais, dit-elle.
Qu'entend t-elle par là?
- Bon aller viens, le petit déjeuner est servi, dit-elle en m'aidant à me relever. ''
Je descend donc en bas. Ma mère m'embrasse le front avant de mettre une omelette appétissante dans mon assiette . Elle amène le ketchup avec lequel je tartine mon omelette . Ma cousine me fixe avec un regard choqué avant de finir son biscuit à l'avoine.
''Bah quoi ?? J'en ai trop mit ?? ''
Elles échangent un regard et éclatent de rire .
Mais quoi ? C'est trop la honte devant ma cousine là. Elle à toujours été un modèle pour moi. Je vais me regarder dans le miroir et je comprends. J'ai une moustache de ketchup. Je reviens pour débarrasser ma table et monte prendre ma douche. À 13h 40, je suis déjà prêt.. Comme on sort j'ai opter pour un tee-shirt avec un pantalon. Je me suis parfumé et je suis sorti . Une fois dehors en route vers chez mon ami qui habite à deux maisons d'ici , un frisson me parcouru le corps. Il faisait froid dehors mais tant pis. J'allais sonner quand quelqu'un derrière moi prit ma main dans ses mains toutes chaudes. Oh mon dieu. Ses mains sont tellement douces, ai-je pensé. Je me retournais et vit Victor. Il est tellement beau.'' -Salut Victor, ai-je marmonné.
- Salut, écoute pour hier je...
- Non c'est bon t'inquiète.
- Oh très bien. "
Il toqua et notre ami vint nous ouvrir.
VOUS LISEZ
call me baby (en réecriture)
Fanfiction*vous avez reçu un message de inconnu* tiens qui ça peut être? je connais cette personne ? moi c'est valentin, je suis dans un lycée professionnel pour devenir vétérinaire je revisais pour remporter le concours d'entrée haut la main quand j'ai r...