4

256 8 3
                                    

Lunette de soleil posée sur le bout de son nez, Alix s'installa a sa table

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lunette de soleil posée sur le bout de son nez, Alix s'installa a sa table. La journée risquait vraiment d'être longue après cette nuit endiablée. Elle n'avait pas encore croisée ses deux acolytes de soirée mais elle ne s'en plaignait pas...

- Ta vraiment pas une belle tête chérie.
- Apres une nuit blanche, je trouve que je ne m'en sort pas si mal.
- Tu me racontera ça plus tard pour l'instant on se concentre sur le devoir.

Lù et elle s'étaient mis a fond dans ce devoir, corps et âme. Alix été morte de fatigue mais heureusement que Martin avait bien voulu qu'ils aillent travailler à l'extérieur.
Mais en revenant en classe, le duo Nadia Guzman semblait ne pas être sur la même longueur d'onde puisque Martin prit la parole.

- Attendez les enfants. Je pensais avoir été clair et limpide. Je veux qu'en lisant vos travaux je puisse me faire une idée très précise de qui est votre camarade.
- Monsieur je trouve que vous faites beaucoup trop d'effort pour une personne qui mérite pas autant d'attention.

Elle pouffât de rire suite à la réplique de Lù, Nadia n'avait donc pas encore compris que ici l'élite étaient formés depuis leur plus jeune âge et qu'elle aurait du mal à les rattraper.

***

La française était à son casier, voulant se débarrasser de tout ses cahiers quand elle sursauta en entendant la voix de Guzman qui venait de lui chuchoter à l'oreille.

- Comment vas la plus belle ?
- Très bien avant qui tu lui fasses peur abruti !

Râler t-elle avant de rigoler suivi par son ami, il posa son bras sur les épaules de la française.

- Alors qu'as tu fait hier soir ? Je t'ai envoyé des messages tu ne m'as pas répondu.
- Je suis sortie avec Ander, Nano et même Christian, je te laisse imaginer la soirée. Et désolé mon téléphone n'avait plus de batterie.
- Avec Christian ?! Déjà que j'apprécie pas que ce Nano t'approche alors ce bouffon encore moins... Et pourquoi Ander était avec vous ?
- Guzman je sais que tu n'apprécie pas Nano mais il est génial avec moi et c'est Christian qui as ramené Ander.
- D'accord mais la prochaine fois c'est avec moi que tu sors !
- Je n'attend que ton invitation jeune homme.

Elle se mis à regarder son ami, il était beau mais malheureusement, ou pas, il était déjà pris... Elle secouas la tête pour chasser cette idée, pourquoi penser t'elle à ça maintenant ? Et surtout avec Guzman. Il était son ami et ça le restera ainsi mais tout laisser a croire qu'elle n'en pensait pas un mot.

Quand au croisement du couloir, ils croisaient Carla en pleine conversation avec Christian et bien sûr Guzman n'allait pas les laisser tranquille.

Para lo peor y lo mejor | ÉliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant