Ceci est une commande de mia1obrien
Avant toute chose,il faut savoir que Akaza est un démon MAIS que avant d'en devenir un, celui ci était un humain et son nom était Hakuji
Mon ange
***
- Rengoku ! Non !cria la jeune fille les larme coulant lentement sur ses jouesElle se releva subitement, sentant le responsable de la mort de son ami s'approcher.
- Viens te battre au lieu de te cacher comme un lâche !cria t elle d'une voix cassé
- J'allais disposer malheureusement... De toute façon,je ne t'affronterai pas aujourd'hui,susura le démon
- Tu n'est qu'un lâche, répéta t elle
- Moi ? Bien sur que non ! J'aime combattre les personnes puissante... Regarde toi,gamine ! Tu es blessé et épuisé,la quasi totalité de tes amis sont hors service... Et... Rengoku... Est mort.
- Tu n'est qu'un sale...
- La vérité est elle trop difficile a admettre ? C'est vrai que les humains sont si faible... N'est ce pas ton but ? Devenir plus puissante que tout ?
- Bien sûr que oui,et j'y arriverai ! Si ta proposition est que je devienne un monstre comme toi... Alors la réponse est "NON". Jamais je ne m'abaisserai a ce niveau.
- Vraiment ? C'est bien dommage... Bon,ce n'est pas que cette conversation me frustre mais je vais devoir m'arracher. La prochaine fois que nous nous rencontrerons,je veux te combattre lorsque tu seras au summum de ta force... Je veux un combat... Étincelant ! Sans mauvais jeux de mots,ma chère.
- Ne m'appelle pas comme ça !
- C'est malheureux... Je vais être en retard...
- J'ai hâte de te revoir, cracha la (c/c),et je t'assure que je te tuerait en bonne et due forme !
Elle tomba a genoux, épuisé.
***
"Quand je serai plus grand,je t'expliquerai (T/p)""Nos familles se sont entendus sur cet accord (T/p)"
"Je te promets que moi vivant,rien ni personne ne te fera du mal (T/p)"
" Je t'aime..."
***
- Tu es réveillé (T/n)-chan
- Que s'est il passé Shinobu ?
- Et bien... Il se trouve que... Rengoku est mort...
- Ce n'était pas un cauchemar...
- Je suis désolée... Je sais qu'il comptait beaucoup pour toi...
- C'est le premier qui était présent à mon réveil...
- C'est sûre que dormir près de 300ans... C'est assez impressionnant... Tu ne te souviens vraiment pas de ta vie d'avant ?
La jeune fille baissa les yeux
- Je suis vraiment désolée... Qu'es ce que je peux être idiote...
- Si seulement je n'avais pas été coincé dans ce maudit train... J'aurais pu l'aider...Il avait raison... Je suis trop faible, murmura la jeune femme
- Qui que ce soit qui t'ai dis ça... Il a tord, s'écria Shinobu, écoute moi bien (T/p) (T/n) ! Tu es devenu pilliers de la foudre ! Tu as grandement mérité ce titre !
VOUS LISEZ
ANIMÉ/FILM/SÉRIE XREADER (COMMANDE ACCEPTÉ)
FanfictionAprès maintes et maintes hésitation,j'ai décidé d'ouvrir un Manga/Animé xreader... Je sais pas ce que ça vas donner... Je vais essayer d'être productive et vous pouvez passer commande ! Et oui ! Donc... Je peux écrire sur: - Naruto/Naruto Shippuden...