(Tout mes OCs ont une « partie » de moi, Zyn aussi. :,))
(Vous allez revoir ce dessin dans un ou deux chapitres parce que l'ancien dessin qui était là ne me plaisait pas, et je voulais que les gens voient un « beau » dessin pour le premier chapitre :))Voici Zyn! (On prononce « Zinne » huhu)
Il vient de FriendlyTale, un AU que j'ai inventé. Donc, comme son nom l'indique, c'est un AU « friendly », amical ect... Tout le monde est gentil, et Zyn n'en ai pas une exception! Bon, tout le monde, sauf le Papyrus et le.a Chara de cet AU, mais on verra ça dans un prochain chapitre.
Ses pronoms sont He/They ou Il/Iel. Il est panromantique (même si il ne sait absolument pas draguer...) et asexuel (il est attiré romantiquement par tout le monde sans prendre en compte leur.s genre.s, mais n'a pas de désir sexuel, il a même peur du sexe.).
Il veut devenir ami avec absolument tout le monde, peut importe ce qu'ils auront pu faire dans le passé. Il est persuadé que tout le monde peut devenir une bonne personne si il essaient.
Il fait de la chronophobie (peur du temps), car, connaissant l'existence des resets, il se dit constamment « Quand le prochain reset aura lieu? », « Est-ce que ce que je fais en vaut la peine? Après tout, un reset peut arriver n'importe quand... » ect, ect... ce qu'il lui cause de l'anxiété. D'ailleurs, à cause de ça, il n'aime pas aller dormir, parce que, pour lui, ça voudrait dire que le temps passe, qu'il s'approche du prochain reset.
Lorsque qu'il est en état de stresse/d'anxiété, il se griffe, mord, secoue ses jambes.
Ne trouvant aucune utilité à attaquer, il ne sait pas utiliser ses attaques, et maîtrise très mal la télékinésie. Ce qu'il sait à peu près faire, c'est la téléportation. Même avec une arme, il n'attaquera jamais, même lors d'une génocide.
Il est à moitié aveugle (d'où son orbite noir), à cause d'une attaque de Chara, qui est resté même après les resets. Ni lui, ni Chara ne sait pourquoi.
Seul Zyn et Chara portent du noir dans FriendlyTale, car mise à part son frère et le Gaster de cet AU, portant des couleurs sombres sans pour autant avoir du noir, tout le monde portent des couleurs... colorés.
Je n'ai pas tout dit, car son histoire est encore en cour, donc je ferais de nouveau chapitre lorsqu'il y aura assez de changements pour en faire, ou lorsque que je suis sûr que ça ne changera pas.
Dessiné le 21/07/21
VOUS LISEZ
Artbook :,) (Undertale/AU, OC, fan art...)
عشوائيLE DESSIN DE LA COUVERTURE N'EST PAS LA MIENNE ET EST JUSTE TEMPORAIRE LE TEMPS QUE J'EN FASSE UNE BeN, c'EsT dAnS lE tItRe... Pour ceux qui ne savent pas, un Artbook est un livre où nous mettons nos dessins! Je ne sais pas vraiment dessiner et j'ai...