2

715 9 1
                                    

Le lendemain

Réveil qui sonne

Laylow':Putain,j'suis crevé.

Léa: Je tes apporter un déjeuner il y a du café des tartines et du jus d'orange.

Laylow':Merci et avant que tu demande le programme je te le dit maintenant.
Normalement la musique que je fais depuis un mois elle est terminé et si elle est terminée je fais un album.

Léa:Cool mais regarde l'heure.

Laylow':Putain je vais être en retard je t'aime.

Sur la route

Sur la route

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arriver

Producteur:Vas-y écoute.(faut aller en haut)

Laylow':Pas mal. Bon ben je vais au micro et je commence la première musique de l'album. Hello melencolie hello X2.

Laylow':Attend j'ai russu une vidéo. Quoi ?! Ma meuf me trompe ! Déso je dois y aller.

Sur la route

Laylow':Je vais appeller Clara. Allo, comment tu as eu la vidéo ?

Clara:Ben je suis rentré chez moi et j'ai vu ta meuf avec mon mec.

Laylow':Attend j'arrive.

Laylow':Je suis la ouvre moi. Mais tu es sérieuse à me tromper en plus avec mon meilleur pote pendant que je suis au travail il est 5h30 du matin.

Léa:Non mais ce n'est pas ce que tu crois.

Laylow:Arrête de mentir je te vois. Et Maël tes sérieux ?!

Maël:Et ça fait 1 mois que je me la tape.

Laylow':Vas-y Clara viens on se casse.

Clara:Ouais,moi je reste pas avec 2 enfoirés.

Sur la route

Clara:Mais comment on va faire pour la petite.

Laylow':Ah ouais c'est vrai. Ben je vais tous lui dire et de toute façon elle a 12 ans donc c'est pas comme si elle avait 8 ans.

Arriver à la maison de laylow

Laylow':Bon je te ferai visiter demain parce que je suis crevée il faut que je te fasse visiter parce que sinon tu vas te perdre parce que c'est ma nouvelle maison et elle est grande donc là on va se coucher voilà si toi tu veux regarder la télé vas-y mais je te conseille d'aller dormir parce que là je le vois que tu es crevé.

Clara:Ok.

Laylow':La petite dort déjà et bonne nuit.

A SUIVRE...

LAYLOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant