3

384 4 0
                                    

Le lendemain

Clara:Lay', il est 11h00 faudrait peut-être que tu te lève

Lay':Ouais,ouais.

Alana:Papa elle est où maman ?

Lay':Va dans le salon je vais te le dire.

Quelques minutes plus tard

Lay': J'suis désoler de te l'annoncer mais elle m'a tromper avec le mec de Clara et c'est pour ça qu'elle est ici de puis 6h00 du mat mais tu dormais déjà.

Alana:Mais comment tu le sais ?

Lay':Ben j'étais au travail et Clara est rentrer chez elle et elle les à vus ensemble et du coup elle les à filmer et ma envoyer la vidéo. Ensuite j'ai été viré du travail mais bon les musique je l'ai fait à la maison. Écoute la dernière musique que j'ai faite.(allez tout en haut)c'est le début de mon prochain album.

Alana et Clara:Pas mal.

Lay':Merci. Bon je vais faire un plat vous êtes pas prêt.

Quelques minutes plus tard ça toque

Lay':Clara va ouvrir s'il te plaît.

Va te faire foutre

Lay':Putain mais ta fait quoi,et pourquoi tes la Léa ?

Léa:Elle est où la petite ?

Lay':Tu la touche pas salope ! Je la garde,tu ma tromper,tu crois vraiment que je vais te la laisser ?!

Alana:Non je veux rester avec papa !

Lay':Tu la entendu ?! Maintenant casse toi !

Alana:Ouais casse toi !

Lay':Mais on va faire un truc, elle viendra 4  jours chez toi et 1 semaine chez moi mais pour l'instant elle reste avec moi pendant 1 mois. Alors casse toi sinon j'appelle la police !

Léa:Attend.

Léa:Allô la police, un ami vient de tuer mon ami j'habite dans la ville de Paris rue  jean macé 125. Merci au revoir.

Quelques minutes plus tard

Police:Mains en l'air.

Lay':Quoi mais j'ai rien fait c'est elle, regarder j'ai même de caméra de surveillance.

Police:Je veux rien savoir on parlera au poste. Aller viens dans la voiture mais d'abord je te fouille.

Lay':J'ai rien !

Police:Aller venez avec moi.

LAYLOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant