Il fait nuit quand je me réveille enfin. Mes yeux ont du mal às'ouvrir. Je ne pensais pas manquer autant de sommeil. Je porteencore le pull de Jack. Il sent lui. Je me recroqueville pour formerun cocon dans son haut. Je me laisse bercer par son odeur et jemanque de me rendormir.
Je décide de me lever pour ne pas sombrer de nouveau dans les brasde Morphée. Mon téléphone n'a plus de batterie. Je le met encharge avant que Valentine panique et revienne. Quand il s'allumeenfin, je vois tous les appels manqués de cette dernière, qu'elle àlaissé ce matin. Je prends les devants pour lui dire que je vaisbien.
Un numéro inconnu m'a laissé un message.
« Appel à ce numéro quand tu seras réveillée. J »
Jack. Je regarde tout autour de moi. Je suis sûre qu'il y a descaméras. Je décide d'en avoir la certitude.
- Tu viendras retirer ces foutues caméras Jack et les micros !Envoie moi Tony !
Je vais m'asseoir sur le canapé en attendant l'homme de main de monpetit copain. Mon portable vibre. Un message du même numéro.
« Mon message n'était pas assez clair ? »
- Et mes demandes ?
De nouveau mon portable vibre.
« J'envoie Tony et un homme pour enlever tout le matériel. »
- Merci.
Je me lève pour aller me changer dans ma chambre. Je fais un petittour sur moi même pour contrôler s'il y a aussi ici des caméras.Je n'en vois pas mais je suis convaincue qu'il y en a. Je retire lepull que je porte. Je me retrouve nue.
- Profite de la vue, pervers !
Je cherche dans mes tiroirs des sous-vêtements. J'en trouve desnoirs qui se coordonnent parfaitement. Ils sont en dentelles etterriblement sexy. Dans mon armoire je cherche une robe. Je réaliseque la robe de le veille est dans mon armoire. Tony a un double desclefs ! Et il est passé ici alors que je n'y étais pas !
Je sors en trombe de ma chambre encore en petite tenue pour me posterdans le salon.
- Non mais je rêve Jack ! Tu as un double de mes clefs !!Comment as-tu eu ça !?! Et tu envoies Tony ranger mes affairesdans MA penderie !
Je fonce sur mon portable pour attendre sa réponse. Je sursautequand j'entends sa voix raisonner dans tout l'appartement. Il a aussifait installer des enceintes !
- La vue n'est pas désagréable.
- Jack si tu veux que sa fonctionne ne joue pas au Joker avec moi.
- Mais je ne joue pas au Joker. Je suis le Joker.
- Pas avec moi ! Je peux accepter beaucoup de choses mais pas deme faire reluquer chez moi à mon insu.
- J'en prends note. Tout sera désinstaller très vite. Tony vafrapper dans un, deux, trois.
VOUS LISEZ
L'Ombre aspirant la lumière
RomanceQu'elles auraient été les actions futures du Joker si une femme était rentrée dans sa vie ? Cette question a eu le temps de germer dans mon esprit et c'est ce que vous propose de découvrir avec cette nouvelle. Une femme aurait pu le stopper. Une fem...