Chapitre unique

421 36 49
                                    

Le soleil commençait à peine à pointer le bout de son nez et les températures étaient encore fraîches. Le paysage défilait rapidement a travers la fenêtre de l'autobus qui menait ces garçons à Tokyo. Bon nombre d'entre eux étaient endormis ou somnolents, le jeune libéro, lui, se perdait dans ses pensées, la tête appuyée contre la vitre, observant la verdure s'éclairer en même temps que le soleil qui se levait. 

Le calme qui régnait dans le véhicule l'appaisait et l'aidait a réfléchir. La respiration lente et régulière du jeune homme se trouvant sur le siège d'a côté lui indiquait que celui ci dormait sans même qu'il n'ait besoin de le regarder.

Il se détacha du paysage pour observer l'ensemble du bus : ses coéquipiers semblaient tous être plongés dans un profond sommeil sauf leur capitaine qui discutait du camps d'entraînement avec le coach Ukai. A côté, Takeda Ittetsu, superviseur du club de volleyball conduisait consciencieusement, un léger sourire aux lèvres. 

Le libéro posa finalement son regard sur Asahi, a coté de lui. Il profita de son sommeil pour l'observer longuement. Ses yeux étaient clos, ses longs cheveux bruns retombaient joliment sur son visage endormi, sa poitrine se levait et s'abaissait au rythme de sa respiration, et ses lèvres fines s'étiraient dans un doux sourire. 

Nishinoya pensa qu'il devait faire un rêve agréable. 

Son regard se dirigea ensuite vers l'accoudoir ou retombait son bras droit. Il le fixa un moment puis un sourire se dessina sur son visage alors qu'une idée avait fait son apparition dans son esprit. Nishinoya était le genre de personne à agir sur des coups de tête, alors il ne réfléchit qu'une minuscule seconde avant de mettre sa nouvelle idée à exécution. après tout, on n'a qu'une vie. Il plaça donc son bras a gauche de celui de son ami, de sorte à ce que leurs paumes de mains soient face à face, puis il glissa lentement ses doigts fins entre les siens. Son sourire s'agrandit et il redirigea ensuite son regard vers l'extérieur, admirant le lever de soleil. 

Asahi commençait doucement a se réveiller et sentit une chaleur exercer une pression contre sa main. Il devina aisément que c'était l'œuvre de son coéquipier. sans ouvrir les yeux, le brun referma sa main contre celle du plus petit, un tendre sourire se formant sur ses lèvres. ce dernier ne détacha pas son regard du paysage, il se contenta de sourire de plus belle et resserrer également son emprise.

pas un mot, pas un regard, un simple geste.

_____________________________

je voulais dire que j'aime trop mes lecteurs vous êtes trop cool (et drôles ⛽🛐)
voilà clairement mes lecteurs c'est les meilleurs 😎

je voulais aussi dire que j'ai plus de ff haikyuu en stock (a part celle que je veux pas publier 👁️👄👁️💧) mais j'en ai d'autres sur sk8, hxh et snk donc dites moi si ça vous intéresse mais j'en ai pas beaucoup

417 mots

un simple geste ~ OS AsaNoyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant