Une fois que son caleçon était enlevé et qu'il était au dessus de moi, je sentis son pénis contre mes cuisses. Après un vif coup d'œil, je pu me rappeler à quel point la vie l'avait gâté.
Kenma pris quelque chose dans sa poche qui s'avéra être un ruban qu'il attacha autours de mes poignets avant de se remettre au dessus de moi.
Il prit son pénis et entra l'entièreté de celui-ci en moi, ne me laissant pas le temps de m'habituer à la taille de la chose.Au début il y allait doucement mais mes gémissements le chauffaient un peu plus à chaque fois.
Kenma: C'est ça, "be a good girl"
T/P: Ugh, pourquoi c'est si grand?
Kenma ne me répondit pas, il posa simplement sa main sur le mur derrière moi.
Après 10 minutes de marche, il décida d'accélérer la cadence. Là où nous en sommes, il va si vite que nous sommes tous les deux en train de gémir, à la recherche du moindre air. Il se rapprocha de mon corps, défaisant mes poignets pour laisser mes mains libres.
Une fois celles-ci libérées, la droite prit le chemin de ces cheveux et la gauche celui de son dos, mais pour une brève durée. Tant il allait vite, je mis une de mes mains sur ma bouche pour essayer d'étouffer mes geignements. Kenma le vis.
"Pas de main chaton" m'a t-il dit, prenant celle-ci dans la sienne. "Je veux que tout le monde entende à quel point je te fais te sentir bien."
Je me mis à gémir plus lourdement car à chaque coup, il allait plus fort.
Je passa un rapide coup d'œil au niveau du mur, là ou sa main se tenait comme elle pouvait.Kenma: Ne t'inquiète pas pour ça. *gémis* reste focus sur moi"
Nous nous regardions tout les deux dans les yeux jusqu'à ce qu'on toques à la porte.
?: Kenma?! Bordel mais qu'est ce que tu fais?
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout [Kenma X reader]
FanficC'est un Kenma X reader mais je vous en dit plus au premier chapitre :) 3x 1 #kenmaXreader