08❤

272 25 14
                                    

<<il faudra me dire combien de fois je compte avant de m'achever >>

_________________________________________

Maman::asmue écoute,crois moi j'ai tout essayé, et peut-être cette décision n'est pas si mauvaise que sa aussi..

Moi::-rire nerveux- maman on parle de quelqu'un que je connais pas ,et d'ailleurs il est qui lui..

Maman:: s'est un bon ami de ton frère et ton papa travaille pour eux,donc s'est pas des mauvaises personnes à ce point..

Moi::maman,il s'agit d'un ami de kamel,tu fais confiance à kamel à ce point...mama on parle du restant de ma vie pas d'un séjour de quelques jours..

Maman::j'sais ma fille je te promets que s'est une bonne famille,et je te jetterais jamais dans la gueule du loup..

Moi:: s'est pas sa famille qui est le soucis, supposons que sa famille elle est bonne et lui,un ami de kamel,en plus on ne sait si s'est pas un trafiquant, ou un criminel, avez-vous pensé à sa?...

Maman::......

Moi:: est-ce que tu sais qu'est que kamel faisait sur Italie, tu connais comment il a eu toute cette thune, tu pense réellement qu'il travaillait dans une entreprise italienne?non maman..

Maman:: écoute on verra pas que le mauvais coté des choses et ton frère ne voudra pas te faire du mal..

J'ai rigolé légèrement..
Mon rire était du genre quel bordel..

Maman:: oui il est fâché contre toi mais il te fera jamais oui jamais du mal..

Moi:: on dirait pas..

Maman::il ne veut que ton bonheur asmue,et toi-même tu le sais..

Moi:: tu sais maman,me marier de force s'est un problème oui,mais le pire s'est  de me marier avec un inconnu, maman un inconnu...

Maman:: -souffle-

On s'est regardé d'une manière triste, elle sait très bien que j'ai raison,mais je voyais dans ces yeux qu'elle pouvait plus rien faire pour moi,et je me demande bien pourquoi..

Moi:: d'ailleurs il s'appelle comment?

Maman:: il paraît qu'il s'appelle Zaidane..

Moi:: okay....je vois bien que vous êtes déterminés à me pourrir la vie.

Maman:: Tu l'as fait toi aussi..

Moi::d'accord et papa t'as sûrement menacé, pourquoi tu me dis pas tout..

Des larmes ont rempli ces yeux, je le sais déjà, sûrement mon père lui a lancé un défis..
Faut bien connaitre cet homme..

Moi:: il t'a posé quoi comme ultimatum ?

Maman:: vaut mieux pas que tu le sache...essaye tes robes pour demain..

Moi:: soit tu me le dis ,ou je dirais non demain je m'en fou des conséquences...

Maman:: tu me menace ?

Moi::je te dis juste ..

Maman::et dans ce cas,ton père vas me répudier..

Moi::-rire nerveux-mais il se prend pour qui?

Maman::pour ton père et mon paradis..

Moi::......

Maman::maintenant essaye moi sa,je reviens..

Elle est aussitôt sortie sans me laisser placer un mot..
Quelle famille, mais non mon père il est carrément malade oui il est taré,je vous jure..
J'ai ouvert les plastiques pour voir les robes,il y'avait deux robes..
Elles étaient tout de même magnifiques..
Je me suis affalé dans mon lit puis fermer les yeux en attendant ma mère..





















Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LA PUTE ET LE THUG::mon mariage  forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant