C'est le grand jour...
Une sortit avec quelqu'un...Quand j'y pense je n'ai jamais fait de sortit avec des amis et encore moins avec des garçons comme mon père refusais que je les approche il disais que "Les filles et les garçons doivent rester séparer car tu est à l'école pour travailler et rien d'autres" Bref du coup j'ai jamais trop su comment parler avec eux mais seulement Mark s'était différent parce que je le connaissais depuis la primaire et disons que quand j'avais 5 ans j'me fichais pas mal que les autres soit des filles ou garçons mais cette année comme je me suis retrouver dans la même classe que Mark il m'a présenter beaucoup de ses amis j'ai toujours un peu de mal a commencer la conversation mais j'ai beaucoup évoluer et maintenant je peut parler sans bégayer c'est déjà une grande avancer!
Misaki:
Coucou maman!
Maman:
bien dormi?
Misaki:
je me suis fait piquer par des moustiques....
Maman:
haha malheureusement ta seul issue est de supporter!
Ah et d'ailleurs c'est aujourd'hui que tu sors avec Mark?
Misaki:
Oui à 13h00.
Maman:
Tu sait qu'il est déjà 11h00 ouu?
Misaki:
UN?Purée je suis débile ..Bon je vais faire ma douche du coup!
Maman:
Oui,et je vous ai fait de quoi manger à coté prend les et n'oublie pas!
Oui mamaan!
Je suis censer retrouver mark a 13h30 .
Je l'ai deja vu l'ai plein de fois en dehors du collège mais bizarrement je me sens vraiment nerveuse...Pourtant on se voit presque tout les jour pendant les entrainement apres les Cours.Mais je sens que la c'est différent ...Je ne serais quand meme pas...
Mark:
Heyy!!
....
Bah répond quand je te parle non?
Misaki:
Ah je t'avais pas entendu j'était en train de penser ..
Bref sinon ca va?
Mark:
Bien et toi ?On est censé faire quoi aujourd'hui?
Misaki:
Tranquille! Alors le programme c'est Qu'on va aller au parc d'attraction ma mère nous a acheter des tickets puis après cinéma et pour finir une p'tit glace!
Mark:
On va aller au parc d'attraction trop bien!
Misaki:
Oui aller let's go on a pas le temps là!
~Après qu'on ai fait tout le chemin moi et Mark avons passer la moitié de la journée au parc et j'ai découvert qu'il avait genre HYPER peur des manège a sensations s'était clairement hilarant quand il pleurait et criait comme un fou dans les manèges mais bon j'ai bien compris qu'il en pouvait plus.
Mark:
JHNUFYISDZKYUIOP!
Misaki:
VOUS LISEZ
~•Mark Evans•~♡
FanfictionMisaki l'ami d'enfance de Mark reviens dans sa ville natale et revoie son meilleur ami après plusieurs années... Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe et pour le retard pour la sortie des chapitres 🐸 SÛR CE BONNE LECTURE