Chapitre 5

85 2 0
                                    

Mark:
Aller dépêche toi!

Misaki:
Oui j'arrive attend.

~Quelques jours après le dîner qui a eut lieu chez moi les jours se suivirent et rien de très intéressant se passa . Aujourd'hui nous sommes en Week-end et comme le l'avais bien dit Mark nous étions en route pour le parc .Il s'était mis dans la tête de faire de moi une footballeuse de son niveau mais bon j'aurais quand même préféré rester chez moi à manger toute la journée...

Misaki:
Waa c'est toi qui utilise ce gros pneu?

Mark:
Ouais! Au début je m'envolais à chaque fois en essayant de l'arrêter mais maintenant je le fait sans problème ça montre bien que j'ai progressé.
Quand j'y pense je suis grave heureux !

Misaki:
Rassure moi tu veut quand même pas me faire arrêter ce truc?

Mark:
Bah oui !

Misaki:
...

Mark:
Me regarde pas comme ça.Tu vas le faire je sais que tu peux !

Misaki:
Oui mais je te rappel que je suis plutôt défense moi.

Mark:
C'est pas grave avant tu t'entraînais en arrêtant mes tirs avec de l'entraînement je suis sur que tu pourra arrêter ce pneu!

Misaki:
Bon d'accord...

Mark:
Aller viens!

~je me suis installé à l'endroit indiqué par Mark et me prépare psychologiquement à l'arrivée de ce pneu.

Mark:
3...2...1....C'EST PARTIT!!

Misaki:
ARGHH!
~Je me le suis pris en pleine face.En plus de ça Mark est en train de rire comme un fou mais faites qu'il se taise par pitié.

Mark:
C'était quoi ce crié tu m'a bien fait rire !

Misaki:
BAH c'est la première j'aimerais bien t'y voir toi!

Mark :
Rho c'est bon je disais ça pour rire!
Aller lève toi et réessaie!

Misaki:
Je m'en fou maintenant que j'ai essayer de vais réussir un point c'est tout!

Mark:
TU PEUT LE FAIRE!!!

Misaki:
Pas besoin de crier non plus tu sais j'ai les tympans qui commencent à saignée...

Mark:
Pardoon...

~L'entraînement à durée je dirais 3h au minimum.Je pensais que ça allais être une corvée mais au final j'ai trouvé ça assez amusant en même temps c'est plus que logique puisque je suis avec Mark .Tout est amusant avec lui un vrai p'tit soleil!

Misaki:
YESSS!!
J'ai enfin réussi je suis trop contente!

Mark:
Je t'ai dit que tu pouvais le faire!~Il a sautiller et à sauter dans mes bras ~

Misaki:
Normal que je réussisse je suis une personne incroyable !

Mark:
Pas de doute là dessud hehe!

Misaki:
Bon par contre j'en peux plus...Regarde comment mes jambes tremble c'est trop.

Mark:
C'est ça le foot si tu veut t'améliorer il faut que tu t'entraîne tout les jours.

Misaki:
Mouais je veut bien mais la prochaine fois un entraînement de défenseur parceque je préfère quand ça à gardien.

Mark:
D'accord et en plus si tu fais vraiment des efforts je suis sûr que tu pourrais rejoindre l'équipe !

Misaki:
Hein!Rejoindre l'équipe? Mais gros fou vas je serais jamais à la hauteur!

Mark:
Bah tu a dis que tu ne voulais pas être manageuse alors soit un membre de l'équipe il suffit juste de t'entraîner !En tout cas moi j'ai envie que tu soit là !

Misaki:
Mais...je-

Mark:
Pas de mais tu vas le faire POINT.

Misaki:
Honnêtement je pense pas y arriver et puis en plus je suis une grosse flemmarde j'aurais jamais le courage de faire tout ça.

Mark:
Alors je te forcerai !

Misaki:
Je te dit qu-

Mark:
En plus je suis sûr que l'idée ne te déplais pas ! Si tu ne voulais pas t'aurais clairement commencer à me crier dessus je te connais bien!

Misaki:
Lève toi j'ai faim on vas manger...

Mark:
Je savais que tu accepterais hehe!

~Il m'a dit ça avec un grand sourire.C'est vrai il n'a pas tord j'aimerais bien être comme lui et jouer au foot sauf que honnêtement j'ai perdu tout mon niveau et encore je n'avais pas un niveau très haut avant en plus de ça je peux stresser jusqu'à en vomir rien qu'avec les cours donc j'imagine pas si je jouais dans une équipe de foot connue par tout le pays.
On pourrais perdre un match parceque je défends trop mal ou que je rate une balle...
Bref de toute façon c'est pas comme si j'allais y arriver mais bon se serais quand même sympa.

Mark :
Oh regarde il fait presque nuit!

Misaki:
Viens on pars dans le parc.

~Il m'a suivi et je me suis installé sur une des balançoires et j'ai ouvert un paquets de gâteaux qu'on avais acheté dans un magasin à côté.

Mark:
Je suis trop content!

Misaki:
Mmh?

Mark:
Bah je sais pas ...D'habitude je m'entraîne seul le soir ça fait plaisir d'être accompagné en plus par mon amie d'enfance!

Misaki:
Ouais tu t'es pas vraiment entraîné tu m'as plutôt regardé de loin et en riant à chaque fois que je me prenais le pneu.

Mark:
Rholala t'est vraiment susceptible un !

Misaki:
Oui bah pas tout le monde peut avoir la joie de vivre comme toi monsieur tout jaune.

Mark:
Monsieur tout jaune ?

Misaki :
Parce que c'est la couleur du soleil.

Mark:
Bahahaha mais t'est vraiment poétique toi un!

Misaki:
Pfff...En tout cas moi aussi ça m'a fait plaisir de passer la soirée avec toi.

Mark:
Waa une parole gentille t'est sûr que ça va t'est pas malade?

Misaki:
VIENS J'VAIS TE TAPER!
Mark:
AH PARDON PARDON!

~On s'est mis à courir et crier les gens qui passaient nous regardais très mal jusqu'à ce que quelqu'un nous disent de nous arrêter sinon nous allions réveiller le voisinage.

Mark:
T'as vu à cause de toi!

Misaki:
C'est toi qui a commencé !

Mark :
MAIS-

Misaki:
ARRÊTE SE CRIER!

Mark:
MAIS TOI AUSSI TU CRIE!

Inconnu :
OH MAIS FERMEZ LÀ !

Misaki:
Vite on rentre sinon on va se faire défoncée.

Mark :
Oui haha ça vaut mieux !

~On a marché pendant quelques minutes en fessant la conversation.

Misaki:
Waa regarde les étoiles on les vois bien aujourd'hui , d'habitude on vois rien à cause des nuages mais aujourd'hui elles sont parfaitement visible!

Mark:
Ça veut dire que demain il fera beau!

Misaki:
D'où tu sors ça?

Mark:
Bah tu a dis qu'il n'y avais pas de nuages alors ça veut dire que demain non plus...Non?

Misaki:
Oh mon dieu...T'est vraiment bête ma parole !

Mark:
Et je te permet pas !

À suivre...
________________________________J'ai littéralement écrit tout le chapitre en un jour👁👄👁👍

J'espère que vous avez appréciez ce chapitre et à la semaine prochaine (Qui y crois mdrrr😭)

//1082 mots//

~•Mark Evans•~♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant