ANEÏLA
20h02, Paris 📍Mon coffre ainsi que ma banquette arrière est surchargé mais je suis contente car j'ai trouver un clic clac très beau qui reste pas chère ainsi qu'une table basse j'ai aussi fait beaucoup de courses avec tout ce qui est hygiène mais aussi nourriture enfin bref sa suffira pour aujourd'hui puisque ma voiture ne prend plus rien d'autre.
Je me gare et je commence à monter mes courses. Qu'est-ce que c'est énervant quand l'ascenseur ne marche pas.
Une fois les courses monter j'essaye de porter le canapé du moins le faire descendre de la voiture mais je n'y arrive absolument pas.
****- coucou tu veux que j'appelle mon frère pour qu'il vienne t'aider ?
Je baisse mes yeux et je vois une petite fille d'une dizaine d'années.
Moi- oh non je ne veut pas déranger
****- sa ne le dérangera pas. J'arrive
Elle s'en va en courant et moi je prend le carton ou il y'avais ma table basse mais une fois arriver devant la porte le carton aller glisser de mes mains tellement c'était lourd mais une main le rattrape.
Moi- merci
****- ma soeur ma dit que tu avais besoin d'un coup de main
Moi- j'aimerais bien si sa dérange pas
****- donne moi sa
Il prend le carton et commence à monter les escaliers sans difficulté.
Moi- au 3ème
Arriver en haut je le laisse rentrer et il pose sur le sol du salon et sort sans regardez se qu'il y'a autour.
****- ma sœur ma dit que t'avais un canapé à monter de base
Moi- oui c'est sa il est dans mon coffre
Ont descend et il voit le canapé.
****- ca va il est petit mais il faut deux personnes à causes des escaliers attend
Il siffle et il fait un signe de main à un homme qui était assit avec deux autres hommes.
Cette homme se dirige vers nous et il me sert la main.
****- va falloir que tu m'aide pour monter le canapé au troisième Houssen
Houssen- vas-y sa marche
[...]
Une fois avoir fini de monter le canapé et de me l'installer je vais vite fouiller dans mes sacs de course et je leur donne à chacun une cannette de Coca et un paquet de bonbon.
Moi- merci les garçons c'est gentil
****- non mais garde sa on en veut pas
Moi- si si j'insiste c'est pas grand chose mais c'est pour vous remercier et j'ai que sa
Houssen- moi perso je garde j'en veux hein j'ai soif
VOUS LISEZ
Seul, Aneïla
ActionQuelqu'un m'aimera t-il un jour ? Ou vais-je rester seul pour le restant de ma vie ?