4

14 2 0
                                    

ANEÏLA
Jeudi, 03h20, Home 📍
3 mois plus tard

Je vous est passez trois mois puisque c'est la routine c'est toujours pareille, les journées ce ressemblent toute.

On est au mois d'août et aujourd'hui je vais AU VENEZUELA 🇻🇪 !!!!

Je suis super contente.

Quand mon père était en France on y allez tout les étés pendant 1 mois mais là sa fait 4 ans que j'y suis pas allez.

La famille de mon père son tous là bas, ont est pas proches et c'est vrais que c'est plutôt moi le problème puisque je suis très renfermée même si j'aimerais être proche d'eux j'y arrive pas donc du coup ont ne se parle pas tant que sa

Je descend mes deux valises et l'ai met dans ma voiture.

Je me suis habiller 👇🏽

Je met mes converses montante en cuire blanc et mon sac a dos blanc en cuire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met mes converses montante en cuire blanc et mon sac a dos blanc en cuire.

Je ferme la porte de chez moi et je m'en vais.

[...]

Jeudi, 20h20, Aéroport international Général José Antonio Anzoátegui 📍

Me voici a l'aéroport fatigué du vol.

Je vois mon père au loin alors je laisse mes valises et je lâche mon plus gros sourire et je court dans ces bras.

Sa fait 4 ans que je l'ai pas vue, 4 ans que je ne l'ai pas pris dans mes bras, 4 ans que j'ai pas sourie.

Papa- ahahaha ma fille ta maigris qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Je lâche une larme mais je reste dans ces bras et essuie mes larmes discrètement pour pas qu'il me vois dans cette état.

Quand je l'ai pris dans mes bras j'ai repenser a tout les moments que j'ai passé loin de lui au moments où ils m'ont fait souffrir et de l'avoir dans mes bras me fait du bien je me sent en sécurité.

Moi- tu ma tellement manquer !!

Papa- et toi tu as maigris, allez viens abuela ta fait carne mechada

Moi- miam je vais me régalé

Papa- par contre tu es toujours aussi débile, tu laisse tes valises seul comme sa

Il me fait un un bisous sur le front et je part prendre une valise et lui l'autre.

[...]

21h58, Caracas 📍

J'arrive devant chez ma grand-mère et mes oncles et tantes parce que oui au Venezuela la plus part des famille habite un peu près à côté.

Seul, AneïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant