Chapitre 23

66 10 0
                                    


PDV de Hokori

J'espère qu'il ne va pas remarquer le jeune garçon qui dort chez moi. Mais qu'est-ce que je raconte c'est un ninja sensoriel très puissant il va le repérer en moins de temps qu'il faut à Nara pour dire ouf quand ils évitent un travail.

Il va le remarquer. Je vais devoir lui dire.

-Hokori : Un jeune enfant dort chez moi.

-Tobirama : Je ne savais pas que tu avais de tels penchants.

Mais qu'est-ce qu'il croie cet albinos ?

-Hokori : Arrête un peu, une de mes invocations me l'a confié car il a été trouvé dans leurs monde. Je vais d'ailleurs devoir rompre l'invocation.

Je romps l'invocation quand on est sur le perron de mon humble demeure.

-Tobirama : Attends ton lit est déjà occupé cela veut dire que l'on va dormir à deux sur le canapé.

-Hokori : Tu peux toujours partir si cela te gêne.

Il fait non de la tête.

-Tobirama (tout bas) : Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

-Hokori : J'ai une bonne audition tu sais. Mais pourquoi t'inquietez autant pour moi. Je ne suis qu'après tout qu'un Uchiwa. Et ne dis pas que c'est parce que j'ai un beau cul.

Je le vois pouffer de rire.

-Tobirama : Je sais que je n'aime pas les Uchiwa d'habitude mais toi je n'arrive pas à ne pas t'apprécier. Tu as caché des choses à ton clan pour protégé des enfants de différents clan, tu as pris des risques pour des enfants. Je trouve cela très noble de ta part. Je trouve que tu as plus d'honneur que les autres Uchiwa mais qu'il est bien placé.

Il fait des éloges sur ma personne. Cela me gêne.

Je sens le rouge me monter aux joues.

-Hokori : Oh cela suffit tu es train de me gêner.

-Tobirama : Cela se voit que tu n'as pas l'habitude de prendre des compliments. J'ai l'impression de voir quelqu'un fait de cristal devant moi.

Je ne sais pas peut-être que je suis fragile psychologiquement parlant.

-Hokori : Bon on va dormir ou pas ?

Je vais dans le divan et il se couche à côté de moi.

Je m'endors comme un bébé.

Hokori, la vie d'un Uchiwa sans Sharingan et avant KonohaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant