PDV de Hokori.
Direction le pays de l'eau, je suis en compagnie de Tobirama. C'est déjà ça, il y a aussi un Nara qui s'est incrusté et une Uchiwa qui est venu.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne la sens pas cette Uchiwa. Elle fait la lèche botte avec Tobirama.
J'ai l'impression qu'elle parle mal de moi dans mon dos.
Je ne la sens pas comme si elle était une vipère. J'ai pu confier Izuku à des Nara, j'ai plus confiance en eux qu'en les Senju et les Uchiwa. Les enfants s'est sacré pour les Nara, ils ne feront jamais de mal aux enfants.
Je suis en train de marcher vers le village de l'eau quand je vois un bateau se faire attaquer par des bandits.
-Uchiwa : Laissons les se débrouiller, ce n'est pas notre mission.
-Hokori : Je suis pour que l'on aille les aider.
Je vois la Uchiwa qui me regarde méchamment.
-Uchiwa : Ton avis tu peux le mettre où je pense.
-Hokori : Donc tu es d'accord avec moi.
Je la vois en train de s'énerver.
-Uchiwa : En quoi cela peut-il nous servir de les aider ?
-Hokori : Déjà, ils viennent visiblement du pays de l'eau, ils ont donc des infos qui nous serons certainement nécessaire. Les sauver nous permettra leur reconnaissance ce qui fait qu'ils nous donneront ses précieuses informations. Même des rumeurs sont intéressantes à prendre, ils nous permettent de mieux nous fondre dans la population, devenir quasiment invisible.
Je vois Tobirama qui semble un peu contrarié.
-Tobirama : Je crois qu'Hokori a raison. Les aider nous donnera certainement accès à des informations qui peuvent être plus que capital.
Je vois qu'il y a des gens sachant utilisé le Hyoton, les techniques de glaces de ces derniers sont puissant.
-Uchiwa : Ils ont l'air balèze.
-Hokori : On continue de blablater ou bien on ne fait rien.
Je vois que l'équilibre du combat a fini par être brisé, ceux qui défendent le navire sont en train de se faire massacrer.
-Hokori : Technique futon, pas aérien.
Pas aérien me permet de marcher sur l'air.
J'utilise le raiton sur mon katana et je transperce le premier assaillant du navire.
-Assaillant : Quoi ?
Avant qu'il ne dise un mot de plus, je tranche l'ennemi au niveau de la gorge.
Les autres me donnent un coup de main, on vient vite à bout de nos ennemis mais il ne reste plus qu'une vieille dame et un jeune enfant encore en vie.
Nous avons trop tardé.
VOUS LISEZ
Hokori, la vie d'un Uchiwa sans Sharingan et avant Konoha
Fanfictionc'est l'histoire d'un uchiwa sans Sharingan. Il va essayer de survivre dans se monde en perpétuelle conflit